elle a avalé son vermifuge

Utilisateur anonyme

Mes parents ont mis du vermifuge en pipette à Kalie et elle s'est lavé tout de suite après mais on ne l'a pas vu à temps pour l'empêcher. Du coup, elle a avalé du produit et elle vomit de la mousse, j'aimerais savoir si c'est dangereux ! 😔

En plus, mes parents l'ont mise dehors et elle demande à rentrer tout le temps ! Pourtant il fait soleil et d'habitude elle adore être dehors quand il fait beau ! J'ai vraiment peur pour elle ! 🤧

Pouvez-vous me donner des conseils ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, aucune idée si c'est dangereux ou pas car moi je les vermifuges avec des cachets, c'est beaucoup plus pratique ! appelle un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

On a déjà essayé les cachets mais même quand on les écrases avec du thon, elle trie tout et mange que là ou il n'y a pas le gout des cachets !

Pour le vétérinaire, je demanderais à mes parents quand ils seront revenus ! 😔

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas l'appeler toi ? juste pour lui demander conseille ?

Bah le cachet il existe des pipettes spécial pour les faire avaler aux chats, sinon dans un bout de pâtée ça passe tout seul normalement.

Utilisateur anonyme

Je vais en parler à mes parents pour les pipettes à faire avaler !

Je ne pense pas que mes parents seraient super content si ils savaient que j'avais appelé le véto sans leur permission ! Ma mère va bientôt rentré donc je demanderais à ce moment !

Utilisateur anonyme

Bah ce n'est qu'un coup de fil rien de plus. M'enfin, comme tu veux.

Enfin c'est une pipette qui sert à faire avaler le cachet, pas une pipette de solution liquide :)

Après généralement si tu met le cachet (non écrasé) dans une petite boule de pâtée, ça passe.

Utilisateur anonyme

Daccord mais elles n'ont jamais eu de pâté ! Est-ce qu'il faut les habituer petit à petit ?

Je trouve que Kalie est bizarre ! D'habitude quand elle veut rentrer elle reste longtemps devant la fenêtre et la, elle vient, elle miaule, puis elle part, et revient puis remiaule...

Utilisateur anonyme

Bah si c'est juste pour une fois non pas la peine de l'habituer, surtout que ce ne sera qu'un tout petit bout de pâtée...

Utilisateur anonyme

Daccord mes parents sont partis en courses, je vais leur demander d'en acheter !

Utilisateur anonyme

Si elle a vomis elle a eliminée le medicaments je pense

surveille la et tout ira bien tkt

mon chat aussi ne mangeais pas ses mediaments du coup je les mets dans des batonnets de viandes sechées ( tu en trouvera a liddle elles sont pas chere et mon chat adore )

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ça me rassure, mes parents m'ont interdits de lui ouvrir mais je viens d'appeler ma mère et elle a dit ok, pour l'instant, elle n'a pas revomi mais elle fait des bruits bizarre !