Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

126 réponses
Utilisateur anonyme

Oki Dellys, je suis déformée par le poids de bébé Harley à 1 mois ;)

Utilisateur anonyme

Euqi, ce que je dis concerne les "moyennes" d'un chaton "mâle" ;)

Merci de bien le prendre car c'est vrai que je le disais de façon soft.

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi je le prendrais mal ? Je suis Euqi, pas .................... :)))

Utilisateur anonyme

Lau1912 ,

Je laisse ton post tu comprendras car je risque une avc , une crise d'hystérie, de parano donc je laisse ton post mais va chez le véto voila c'est tout ce que je peux te dire à mon niveau

Laurence et son arche de Noé

P'titefleur

Urgent direction le véto.....et pas demain aujourd'hui même.....

Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler mon veto de et j'ai reussi à avoir un rendez vous à 17h30!! les autres veto ne pouvait pas avant.

Je me suis pas rendue compte qu’il était aussi maigre à cause ses poils… Il a dû perdre un peu de poids mais je pense qu’il ne devait déjà pas être gros quand il est arrivé. Comment une animalerie peut vendre un animal si petit et si maigre ? J’avais déjà des doutes sur son âge, à voir avec le veto ! J’ai réussi à lui faire manger un peu, une dizaine de croquettes. Je croise les doigts et j’espère que Doudou n’a rien de grave !!

Utilisateur anonyme

Lau

C'est super tu le seras à 17h30 si il est déshydrater il sera sous perfusion comme mon Osiris mais c'est bien que as eu le rdv cet après midi

Tiens nous au courant

Je croise les doigts pour toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Génial Lau !

Oui, possible qu'en plus il n'ait pas 2 mois ? Bon l'important pour l'instant est qu'il soit remis sur pattes. Mais ensuite, s'il n'avait pas 8 semaines révolues lors de l'achat tu peux porter plainte contre l'animalerie.

On attend les nouvelles :)

Mllosnit

Pauvre p'tit bout , décidément je commence a croire qu'aucune animalerie n'est honnête :(.

J'espère qu'il vas bien se rétablir après ça visite chez le véto , je crois les doigts pour Doudou ♥ .

Utilisateur anonyme

Non, je ne suis vraiment pas sûr de son âge mais c’est peut être juste une impression !!

J’ai une chatte de 2 ans et je l’ai eu à ses deux mois demie, elle faisait moins petite, elle était légèrement plus grande et même au niveau de son corps. Lui, dès son arrivée, j’ai eu des doutes, je ne sais pas pourquoi, il fait vraiment bébé…mais comme il venait d’une animalerie, je me suis dit que je me faisais des idées. C’est peut être juste une impression et je l’espère !! Si l’animalerie m’a vendue un chaton plus jeune, je n’hésiterai pas à porter plainte, c’est mettre la vie en danger d’un animal !!! Pour le moment, j’attends la visite avec impatience pour voir si Doudou va bien. Je viendrais vous mettre au courant, merci en tout cas pour vos réponses !!