Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

PTDR je suis morte de rire

Bon je vous laisse ce post hein lolll

Laurence et son arche de Noé qui est zen cool relaxe (démente heu oui surement mdrrr)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je viens de le peser, il fait moins de 600gr! Quand il est arrivé tout c'est bien passé, il joué legerement et il grimper meme un peu sur la sapin... pis depuis deux jours plus rien!! Mon pauvre doudou me fait trop mal au coeur, j'ai pu avoir un rendez vous cet aprem mais je sais pas si je pourrais y aller

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non les filles, c'est la sainte Hystérique ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

" C'est la Sainte copier/coller aujourd'hui ? "

Comme tout les 27 décembre *)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lis le fil Claire ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon ! J'arrête d'essayer de parler avec une démente, je finis par craindre la contagion. Continue de bien t'énerver Laurence, ce n'est pas moi que ça dérange et qui risque un AVC.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est la Sainte copier/coller aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

JlC

Oui moi aussi C'est Dellys pour chats de race et achat !!

tu sais comme je te l'ai dis cela n'a rien avoir avec toi , pour cela que j'ai pas captée ??? surtout toi bref ??? j'essaie de recentrer ce post sur le chaton mais bon mdrrrr c'est dur dur ah certains membres de wamiz m'ont manqué lolll

Laurence et son arche de Noé qui laisse ce post vaut mieux

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et re-coper-coller de ma réponse pour Laurence :

"posté par Euqinorev il y a 2 heures

Laurence, 2 mois est l'âge légal (8 semaines plus précisément), même si c'est trop tôt et que 3 mois (ou à la rigueur 2 mois 1/2) est l'idéal.

Cela étant Lau, un chaton adopté à deux mois n'a pas ce comportement. Il est turbulent, mordeur et griffeur car il n'a pas terminé la seconde phase de son sevrage, mais il mange, ne passe pas son temps à dormir et, surtout, ne maigrit pas !! Prends un RV chez le véto de suite, les animaux vendus en animalerie sont souvent malades."

Je n'ai pas "sauté sur ta réponse, je l'ai RECTIFIEE. Puis j'ai conseillé Lau pour son chaton. Je me demande laquelle de nous deux n'est pas zen ici. Je commence aussi à me demander si tu sais lire.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Laurence83aa il y a 2 heures

Euquinorev

Bon je reviens là sur le site suite raison personnelle là alors calme , zen , cool car je suis pas parano d'accord si tu as quelque chose à me dire mp cela existe ! de deux

je raconte pour Osiris logique je l'ai sortie hier du véto donc je sais de quoi je parle d'accord !

Alors cool zen merci!!

Laurence et son arche de No

• 70 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?