Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

126 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ! J'arrête d'essayer de parler avec une démente, je finis par craindre la contagion. Continue de bien t'énerver Laurence, ce n'est pas moi que ça dérange et qui risque un AVC.

Utilisateur anonyme

Lis le fil Claire ;)

Utilisateur anonyme

" C'est la Sainte copier/coller aujourd'hui ? "

Comme tout les 27 décembre x)

Utilisateur anonyme

Non les filles, c'est la sainte Hystérique ;)

Utilisateur anonyme

Je viens de le peser, il fait moins de 600gr! Quand il est arrivé tout c'est bien passé, il joué legerement et il grimper meme un peu sur la sapin... pis depuis deux jours plus rien!! Mon pauvre doudou me fait trop mal au coeur, j'ai pu avoir un rendez vous cet aprem mais je sais pas si je pourrais y aller

Utilisateur anonyme

PTDR je suis morte de rire

Bon je vous laisse ce post hein lolll

Laurence et son arche de Noé qui est zen cool relaxe (démente heu oui surement mdrrr)

Utilisateur anonyme

Oh si Lau, il faut que tu y ailles, ou quelqu'un d'autre mais il faut absolument que ton petit bonhomme voit le véto aujourd'hui. 600 grammes est le poids d'un chaton de 3 semaines à peu près.

Utilisateur anonyme

Lau, si vraiment ton chaton fait environ 550 grammes et à 2 mois il est maigre.

Car pour deux mois, un chaton mâle doit faire environ de 900 grammes à 1k100.

Lau, il FAUT que tu ailles chez le vétérinaire aujourd'hui car (excuse-moi de te lire mais c'est nécessaire) tu n'as déjà que trop tardé.

Un chaton se déshydrate très vite !

Et là, vu qu'il perd du poids à vitesse grand V il s'affaiblit.

Utilisateur anonyme

Euqi, on ne rejoint, il est important que ce chaton voit un vétérinaire aujourd'hui, par contre Non Euqi, 600 grammes c'est plutôt un chaton de 5 semaines :)

Utilisateur anonyme

600 grammes je ne m'y connais pas mais ça me paraît très peu pour un chaton de 2 mois .

Essaye à tout prix d'aller chez le véto,plus tôt tu y iras,plus tôt il sera guéri !

Courage à vous deux ♥