Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lau1912,

Il est magnifique , bah Dellys qui s'y connait bien va te répondre car elle est au courant si le poids doit etre sur le carnet de santé

Tiens nous au courant pour le véto

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

S'il vous plaît arrêtez de vous disputer on par le de la santé d'un chaton de 2 mois là !

"Un chaton de cet âge est tout fou, joue, saute, virevolte et ce que tu décris confirme que ton chaton ne va pas bien. "

+100000000000

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une balance de cuisine Lau ?

Si oui, tu peux le peser de cette façon.

Si tu lui sens les os, en effet, ce n'est pas normal et la réaction de ton entourage le prouve.

Un chaton de cet âge est tout fou, joue, saute, virevolte et ce que tu décris confirme que ton chaton ne va pas bien.

En effet, le temps que tu ailles chez le vétérinaire il faut hydrater ton chaton.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Laurence : l'autre elle s'appelle Flammy et chercher l'embrouille c'est pas mon truc, contrairement à certaines personnes!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout son poids, ce n’est pas marqué non plus sur son carnet de santé… Il a des poils assez long, il parait plus gros qu’in n’en a l’air. Quand on le caresse on, s’en ses os à travers sa peau, mon entourage le trouve assez maigre.

Voilà mon Doudou dans une nouvelle séance de sieste !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah oui Dellys,

Tiens je vais prendre une camomille tiens voila le reste du groupe qui arrive sur ce post mdrrrr je vais prendre du tilleul aussi (car je suis parano tu le savais pas !!! l'autre qui arrive pour faire des histoires elle parle de chaton ???? non pas du tout elle vient faire ce qu'elle sait faire de mieux foutre l'embrouille mais sinon je suis parano !!!!) oui le véto je laisse ce post loll

Lau1912

Tiens nous au courant pour ton chaton

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je préfère pas trop me pencher sur le sujet car j'aurais des choses à dire qui polluerait ce post!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah merci Flam !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"je suis claire on parle de chaton là" : Exact. Raison de plus pour ne pas dire d'âneries.

C'est fou ces gens qui se supportent pas d'être corrigés dans leur propos, et qui refusent de reconnaître leurs erreurs. Relis le déroulé du fil, tu verras que ma première réponse était simple et parfaitement correcte et polie, c'est toi qui est partie en vrille aussitôt.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui Laurence, il est évident pour ce chaton qu'il est impératif qu'il soit vu par un vétérinaire.

D'ailleurs, à mon avis il faudra le vermifuger car ça m'étonnerait fort que l'animalerie l'ait vermifugé.

• 100 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?