Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Les problèmes c'est toi qui les a créés malheureusement!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Euqinorev,

    Je n'ai aucun problèmes sur le forum a part avec 4 membres et toi maintenant oké alors tu vas me foutre la paix merci d'accord là on parle d'un chaton merci

    Alors si tu veux faire joujou avec moi vas y mets va sur le post qui sert à cela et laisse ce post tranquille , je n'ai aucun problème je le répète avec les membres à part 4 et toi maitenant alors svp fous moi la Paix je suis claire on parle de chaton là

    Laurence et son arche de Noé

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    On te foutrait la paix Laurence si tu arrêtais de partir en vrille dès que l'on rectifie ce que tu dis et de te mettre à tout mélanger et à agresser les gens. T'es-tu déjà demandée pourquoi tu avais tant de problèmes sur le forum ? Tu devrais.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Dellys

    Oui je me disais aussi pour le lait maternisé c'est pour cela que je lui ai dis d'appeler le véto car Angèle a arrêter le lait très tot mais bon chaton sauvage !!!

    Mais vu comme tu sais pour Osiris je me suis dis véto direct

    Laurence et son arche de Noé

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Donc non il n'est pas interdit de céder un chaton de 2 mois.

    Je précise qu'à l'âge de ce chaton il n'a plus besoin de lait maternisé.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Candy, tu dis : "chaton retiré trop tôt de sa mère - L'animalerie n'a pas été honnête -"

    Tu as, à la fois raison et tort.

    Oui, c'est vrai, ce chaton a été retiré trop tôt de sa mère "ET" ses frères et soeurs mais par contre l'animalerie n'a pas été malhonnête car la loi stipule que les chatons peuvent être cédés à partir de l'âge de 8 semaines (ce que je trouve de toute façon beaucoup trop tôt).

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Euqinorev !!

    Bah vas y éclate toi !!!! allez va y mets les mp pendant que tu y es !! merci 6 ans j'aimerais bien !!!! et je te raconte pas ma vie de une je te dis pourquoi je perçois pas les choses ainsi , sur la réponse tu dis véto j'ai dis quoi avant véto ?? non ????? alors si tu veux délirer avec moi fais le post un délire complet pendant qu'on y est !!!

    Première réponse sur ce site et boum non mais ca va pas recommencer là !!!

    Et désolée si tu crois que je délire sur toi (prend une camomille la parano apparamment c'est toi qui l'as et pas moi !!!)

    Laurence et son arche de Noé qui veut qu'on lui foute la paix c'est clair

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Avant de tout lire, j'aimerai que tu me dises Lau le poids de ton chaton.

    Par contre, il n'est absolument pas normal qu'un chaton de cet âge-là ne joue pas et ne fasse que dormir nuit et jour !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Laurence, je ne vois pas pourquoi je te répondrais par MP alors que tu délires sur le forum vis-à-vis de moi. Et si ça t'amuses de répéter mes phrases comme une gamine de 6 ans, tu es tombée bien bas. Apparemment la camomille n'a pas fait effet ?

    [P.S. : inutile de m'envoyer des MP (surtout pour me raconter ta vie), te répondre ici me suffit largement]

    Ne t'inquiète pas Lau, un simple contentieux avec une personne qui ne supporte pas que l'on rectifie ses dires quand ils sont erronés, et qui croit que la terre lui en veut personnellement ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oups, j'ai écrit sans voir ton commentaire Lau.

    Donne-nous des nouvelles de ce petit bout.

    Citer
  • 110 commentaires sur 126

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?