😎 Hé hé hé ! Je me suis liké, comme ça les gens vont penser que c'est Mike.... Ha mince, j'aurais p'têt pas du le dire tout haut.... Heureusement, j'avais mis mes lunettes ! 😎
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
La chatière sélectif, c'est pour éviter que des chats extérieurs rentrent chez vous car sans jugement je vous assure, si elle n'est pas identifiée, je parie qu'elle n'est pas non plus stériliser et les Marcus du quartier n'auront aucun scrupules à la suivre à l'intérieur pour draguer !
Sans parler que même stériliser les chats reconnaissent l'odeur et le bruit de la nourriture même chez les voisins.
Pour ce qui est du mythe, oui à quelque km, jusqu'à 5kl c'est possible car un chat mâle a un territoire couvrant un rayon de 5km autour de son domicile donc à 1 ou 2 km, il connaît peut être déjà l'endroit où il a déménagé donc il est rentré chez lui. Mais à 15 km, j'ai quand même un gros doute mais qu'importe, ça n'a pas vraiment d'importance, si vous faites en sorte que votre future maison soit aussi la sienne en la gardant à l'intérieur, elle n'aura pas envie partir, mais il se peut aussi qu'elle soit hésitante pour sortir.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "