Croûte museau

Poliagos

Bonsoir Mon chaton a des croûtes sur le museau

Dès idées ?

Merci

4 réponses
Poliagos

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

C’est plutôt sur la lèvre on dirait. Tu peux essayer de nettoyer avec de la betadine pour voir ce qu’il y a en dessous. Le mieux est de demander l’avis de ton vétérinaire pour être sûr de ce qui se cache en dessous. Il peut s’agir d’une bactérie, d’un virus ou d’un parasite de la peau.

En espérant t’avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Poliagos

Merci.

J'ai mis de l'homeoplasmine et enlevé la croûte.

Dessous c'est rosé

J'irai voir le veto lundi