Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Frida de 9 mois à la maison, adoptée dans une association de chats libres
Pour l'historique :
Bébé, elle était aux Royal Canin Kitten, puis sa famille d'accueil l'a passée aux Purizon vers ses 6 mois peu de temps avant son adoption
J'ai moi-même poursuivi avec cette marque de croquettes, mais il s'est avéré qu'elles lui ont causé beaucoup de soucis digestifs.. (diahrée/gazs/inconfort)
Après plusieurs passages chez le véto, le souci s'est parfaitement résolu avec un changement d'alimentation.
Elle est désormais aux Purina One Chat sensible (dinde riz) que je lui mixe avec des Purina One Chat stérilisé (Poulet) et ses problèmes de digestion ont disparu.
Je lui donne de la pâté sans céréale Catz Finefood, mais je vois bien le résultat le lendemain de la litière..
J'évite donc de lui en donner tous les soirs...
Je souhaiterais repasser à une marque de croquettes sans céréale plus saine pour elle, et éviter au possible les marques de supermarché
(avec une transition bien sûr)
Auriez-vous des croquettes à me conseiller, adaptées à sa digestion sensible ?
(Ou mêmes pâtées ?)
Je précise qu'elle est stérilisée, régulièrement vermifugée, que c'est un chat d'appartement, de type européen, et qu'elle a l'habitude d'avoir ses croquettes en libre service.
Merci par avance pour vos retours !
Charlotte
" Charlotte "