Bonjour à vous tous,
Ma chatte a 11 ans et il y a un mois des tumeurs mammaires ont été découverts par la veterinaire. Elle nous a expliqué qu'elles étaient nombreuses et que si elle opérait elle ne serait pas capables de toutes les enlever... Elle n'était pas stérilisée... je me sens coupable aujourd'hui mais l'ayant eu à l'âge de 12 ans je ne pouvais pas savoir.
Nous avons fait le choix de ne pas l'opérer vu que toutes les tumeurs ne pourrait pas être enlever, je ne voulais pas imposer cette souffrance à mon chat (c'est un chat d'intérieur à 100%, qui a peur des fenêtres et qui supporte déjà mal les visites chez le vétérinaire).
Un peu plus d'un mois après, mon chat est plus maigre mais mange avec beaucoup d'appétit et d'entrain mais le soucis est qu'une de ses tumeurs est apparente et saigne... Nous la désinfectons avec de la betadine mais elle la lèche souvent et étant assez grosse (taille d'une balle de golf) elle pendouille un peu.
Je vais pendre un rdv avec la vétérinaire mais je voulais avoir le retour de personnes ayant vécu une situation similaire. Lorsque je désinfecte elle ne miaule pas et se laisse faire mais pensez vous qu'elle souffre ? De plus elle dort dans une chambre très froide, je lui ai commandé un tapis chauffant qui va arriver cette semaine mais avez vous des conseils pour la soulager et lui faire plaisir ?
Il faut savoir que je me sens très coupable car c'est mon bébé mais cela fait 1 an et demi que jai du déménager pour mes études, à 9 heures de route mais aujourd'hui je me questionne si je devrais la prendre avec moi s'il lui reste peu de temps à vivre ? Ou est ce seulement égoïste de ma part ? Ma mère s'en occupe mais j'ai l'impression qu'elle prend ça un peu à la légère alors que je fais attention à 100% à son bien-être quand je peux être la...
Si vous pouvez me donner votre expériences/avis/conseils je suis preneuse je vous remercie beaucoup