conseil pour donner un chat adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

J'ai besoin de conseil.

Je déménage dans peut de temps.

Je peux pas le garder .

J'ai mis une annonce sur le bon coin.

Mais comment être sur et certain que mon chat aura de bon soin et aimer par sa futur nouvelle famille ?

Merci pour votre aide

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais pas du tout la Belgique.

Vous connaissez bien la Belgique Michel?

Le bon coin hors de question pas du tout confiance.

Je savais pas que le fiv pouvait être soigner

Lilamande

@ Benito74

le FIV peut se soigner mais pas se guérir. comment traitez vous votre minouchat ?

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

perso j ai adopter sur le bon coin et j ai garder contact et envoi des photo de temps en tant a ceux qui mon donner un chaton mais pares rien ai sur a moins de pouvoir voir cela par soit meme c est a vos risque je ne cracahe pas dessus c est la seul facon que j ai pu adopter il sont identifier castrer et si probleme je vais au veto mais bon

apres moi je sais que j ai beaucoup discuter avec les ancien maitre mais bon ca veu rien dire non plus

pour etre sur que votre chat soit bien y a qu un seul moyen d etre sur c est de la garder

Utilisateur anonyme

perso j ai adopter sur le bon coin et j ai garder contact et envoi des photo de temps en tant a ceux qui mon donner un chaton mais pares rien ai sur a moins de pouvoir voir cela par soit meme c est a vos risque je ne cracahe pas dessus c est la seul facon que j ai pu adopter il sont identifier castrer et si probleme je vais au veto mais bon

apres moi je sais que j ai beaucoup discuter avec les ancien maitre mais bon ca veu rien dire non plus

pour etre sur que votre chat soit bien y a qu un seul moyen d etre sur c est de la garder

Utilisateur anonyme

mais pourquoi vous pouvez pas le garder un demenagement ca empeche pas de garder le chat j ai pas tout lu les message peut etre vous avez une raison

Utilisateur anonyme

du meme avis que plus haut si c est simplement pour un temps le confier a un proche et si c est pour longtemps a quelqun de votre famille au moins vous aurez des nouvelles et vous pourrez le voir