Comportement du chat avec un body

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

J'aimerais avoir vos retours d'expérience pour ceux dont le chat a eu à porter un body.

Pour vous la faire courte, Kiri a été stérilisée mardi 30/10. Mais elle n'a pas été sage et a beaucoup léché sa cicatrice, et a arraché plusieurs fils.

Je suis finalement retournée chez le veto hier. Mademoiselle a eu la totale : piqure anti inflammatoire (il y a une boule sous la cicatrice), retrait des fils, pose d'agrafes et ... body. Je dois en plus lui mettre une crème cicatrisante.

J'appréhendais le body, mais à ma grande joie, Kiri mange et boit tout à fait normalement et reste propre.

Par contre, elle est très amorphe. Elle ne joue presque pas et passe beaucoup de temps à dormir. Elle se secoue aussi beaucoup (tout le corps et les pattes les unes après les autres), et ce depuis qu'elle a le body.

Quelles ont été vos expériences ?

Il faut que je lui laisse le body au moins jusqu'à samedi matin (idéalement jusqu'à lundi mais je crois pas tenir jusque là ...).

12 réponses
Laurena44