Comportement après un accident de la route

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Riki a été renversé par une voiture mercredi matin. C'est une rue à sens unique avec un passage surtout au moment des heures écoles.

Il a été transporté chez le vétérinaire qui a constaté un gros état de choc. Pas d'autres blessures. Il est rentré à domicile hier avec pour consignes, aucunes sorties extérieurs jusqu'à sa visite de contrôle.

Je le trouve changé mais je me doute qu'il a eu très très peur. Par contre il mange peu et dort, dort, dort. Il se cache pour dormir alors que jusqu'à présent il dormait soit sur son arbre à chat, soit sur la table (sur mon agenda)...

J'aimerais avoir des récits d'expériences similaires

11 réponses
Leas

Bonjour a vous, je viens de vivre une situation similaire pouvez-vous me donner des nouvelles de vos petites boules de poils après l'accident ? Je cherche un peu d'espoir...