Comment utiliser l'herbe à chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai choisi de donner de l'herbe à chat à ma chatte de 2 ans, qui vit en appartement comment s'y prend t'on ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

ce que je fais je sème du blé -

Utilisateur anonyme

Comme ça Candy en plus tu n'as pas besoin d'acheter de farine ! Lol

Oui, la pâte de malt est bien mieux que l'herbe à chat, qui fait vomir le chat alors que la pâte de malt provoque l'évacuation naturelle des poils dans les selles.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je donne de la pâte de malt! Et la seule fois où j'ai essayé de faire pousser du blé c'était du blé cuit hahahahaha

Utilisateur anonyme

Tu me fais trop rire Ganache, comme le coup de la pâte de malt sur le dessous de la patte LOL

Utilisateur anonyme

La honte...c'est vrai, quelle mouche m'avait piqué ce jour là? Y'a des fois où ça tourne pas rond dans ma tête :) Maintenant que j'ai compris que c'est sur le dessus de la patte, c'est beaucoup plus simple pour moi de lui donner la pâte de malt!

Utilisateur anonyme

Tu lui donnes de la pâtée parfois Ganache ? Comme j'en avais un peu assez que Gatsby me repeigne la cuisine à chaque noisette en secouant sa patte avant de la lécher, je la lui mets dans sa portion de pâtée, et ça passe très bien.

Utilisateur anonyme

Oui je lui en donne et ma nouvelle véto n'était pas très contente d'ailleurs (mon beau véto n'est plus là)! Apparemment, ça donne trop de tartre aux chats et la mienne encore jeune commence à en avoir!

Utilisateur anonyme

Tu fais bien d'en parler, mercredi je vais demander son avis à mon véto. Je leur en donne 2 fois par semaine, c'est peut-être trop.

Utilisateur anonyme

Je faisais comme toi, je vais passer à une fois toutes les deux semaines, ma minette est jeune, j'ai pas envie qu'à 5 ans elle ait de graves problèmes aux dents et à la gencive à cause de moi. Tom à 10 ans (vu qu'il ne mangeait que des croquettes) avait des dents splendides sans tartre.

Utilisateur anonyme

Concernant la pâtée un véto me l'avait dit -