Comment utiliser l'herbe à chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai choisi de donner de l'herbe à chat à ma chatte de 2 ans, qui vit en appartement comment s'y prend t'on ?

13 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

mon véto m'a aussi déconseillé la patée,pour théo ,de ce fait je lui donne que des croquettes ,il a deux ans il a des belles dents.

Utilisateur anonyme

Oui mais Théo ça ne fait pas longtemps que tu l'as, donc tu ne peux pas savoir comment il était nourri avant.

Utilisateur anonyme

GANACHE j'avais une chatte du même âge que Tom, le véto m'avait dit à son âge elle n'a pas de soucis de dentition -

Il m'arrivait de leur donner de la viande cuite coupée en morceaux pour les faire mâcher -

JOCYA tu parles de Théo mais tu n'avais pas une chatte avant lui ?