Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire boire son chatNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous. Mon chat ne boit pas. J'ai tenté eau froide. Eau tempéré lait spécial chat. Lait normal rien n y faut. Avez vous un truc infaillible pour le faire boire svp? Je m inquiète. Audrey
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'ai le même problème avec ma petite chatte et du coup elle est constipée chronique. Je ne lui donne plus que de la pâtée complète riche en eau (almo nature complète ) et le matin je lui donne de la pâtée mousseline gourmet dans laquelle j'ajoute de l'eau et lui fait une espèce de soupe.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Si vraiment votre chat ne boit pas ou très peu vous pouvez lui donner une alimentation riche en eau comme de la pâtée dans laquelle vous pouvez même rajouter un peu d'eau à la place de croquettes.

Cordialement,

Vincent
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Je vous conseille la même chose! Une pâtée humide.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je lui donnais une pipette dans la bouche une fois par jour et petit a petit il est revenu a son bol d eau et je lui donnais aussi de la pâtée qui est effectivement riche en eau
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Lananoune a écrit:
« Bonjour à tous. Mon chat ne boit pas. J'ai tenté eau froide. Eau tempéré lait spécial chat. Lait normal rien n y faut. Avez vous un truc infaillible pour le faire boire svp? Je m inquiète. Audrey »

Bonjour
Si vous pouvez investir dans une fontaine à eau ça a été efficace pour mon chat
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 semaines
Super efficace, ma lapine y va aussi :D, le défaut, c'est l'entretien du filtre mais ça va, je vous conseille en inox plutôt que plastique, ça vieillir mieux. En ce qui est de la nourriture molle, un nouveau avait proposé un distributeur de pâté et des sacs de pâtée.
Reporter un abus
Vous avez remarqué que la demandeuse n'a jamais répondu ? Comme c'est le cas bien trop souvent...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 semaines
J'avais remarqué😕. Mais si ça peut aider d'autres...
Reporter un abus
Pas faux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)