Comment faire boire son chat

Lananoune
Lananoune

Bonjour à tous. Mon chat ne boit pas. J'ai tenté eau froide. Eau tempéré lait spécial chat. Lait normal rien n y faut. Avez vous un truc infaillible pour le faire boire svp? Je m inquiète. Audrey

10 réponses
Kalou124
Kalou124

J'ai le même problème avec ma petite chatte et du coup elle est constipée chronique. Je ne lui donne plus que de la pâtée complète riche en eau (almo nature complète ) et le matin je lui donne de la pâtée mousseline gourmet dans laquelle j'ajoute de l'eau et lui fait une espèce de soupe.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si vraiment votre chat ne boit pas ou très peu vous pouvez lui donner une alimentation riche en eau comme de la pâtée dans laquelle vous pouvez même rajouter un peu d'eau à la place de croquettes.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Je vous conseille la même chose! Une pâtée humide.

Citer
Sann
Sann

Je lui donnais une pipette dans la bouche une fois par jour et petit a petit il est revenu a son bol d eau et je lui donnais aussi de la pâtée qui est effectivement riche en eau

Citer
Betty2723
Betty2723

Bonjour à tous. Mon chat ne boit pas. J'ai tenté eau froide. Eau tempéré lait spécial chat. Lait normal rien n y faut. Avez vous un truc infaillible pour le faire boire svp? Je m inquiète. Audrey

Bonjour

Si vous pouvez investir dans une fontaine à eau ça a été efficace pour mon chat

👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super efficace, ma lapine y va aussi :D, le défaut, c'est l'entretien du filtre mais ça va, je vous conseille en inox plutôt que plastique, ça vieillir mieux. En ce qui est de la nourriture molle, un nouveau avait proposé un distributeur de pâté et des sacs de pâtée.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Vous avez remarqué que la demandeuse n'a jamais répondu ? Comme c'est le cas bien trop souvent...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais remarqué😕. Mais si ça peut aider d'autres...

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Pas faux.

Citer
Fox76
Fox76

S il ne mange que de la patee c est normal qu il boivent pas. La patee de par se teneur en eau couvre largement son besoin hydrique

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?