Climatisation chat

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonsoir,

J’aurais aimé savoir si le fait d’avoir la clim dans la maison affectait la vie quotidienne du chat.

Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je vie dans une petite maison équiper de la climatisation.

J’enclenche la clim uniquement lorsque la température est vraiment trop élevé a l’intérieur au delà de 28-30 degré.

Pour éviter toute perturbation et par observation vis-à-vis de mes 8 chats chez moi je la ventilation de la clim au minimum

Une clim fonctionnera pleinement uniquement en prenant l'air extérieur.

Ne surtout pas mettre la clim en recyclage d'air intérieur car elle recycle l'air intérieur hyper mauvais et hyper déconseiller surtout pour le covid-19

Donc bien bien laisser votre clim en mode normal donc qui prend l'air extérieur en ventilation minimum et avec une différence de température maximum de 10 à 15 degrés entre dehors et dedans

Par exemple 40 dehors 25 dedans

35 dehors 25 dedans

Une climatisation correctement entretenue et sans trop grand écart de température aura aucun effet négatif sur l'être humain comme sur nos être animals

Aucune crainte a avoir si correctement utiliser

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonsoir,

La clim est enclenché à 23-24 degrés, car quand le soleil cogne on le sens a l’intérieur mal grès l’isolation. La vitesse est au minimum sauf le soir ou j’augmente.

Les chats ne sortent pas du coup ils n’ont pas la température extérieure.

Et oui la clim comme la plupart qui on un groupe recycle l’air de la maison et la renvoie frais.

Mais vu qu’on ne reçois personne à cause de la

Pandémie ça ne doit pas être bien grave... qu’en pensez vous ?

Mais quand la température arrive à cette qu’on a réglé la clim s’arrête et reprends que si il fait plus chaud

Merci.

Jo2b
Jo2b

Bonsoir Je vie dans une petite maison équiper de la climatisation. J’enclenche la clim uniquement lorsque la température est vraiment trop élevé a l’intérieur au delà de 28-30 degré. Pour éviter toute perturbation et par observation vis-à-vis de mes 8 chats chez moi je la ventilation de la clim au minimum Une clim fonctionnera pleinement uniquement en prenant l'air extérieur. Ne surtout pas mettre la clim en recyclage d'air intérieur car elle recycle l'air intérieur hyper mauvais et hyper déconseiller surtout pour le covid-19 Donc bien bien laisser votre clim en mode normal donc qui prend l'air extérieur en ventilation minimum et avec une différence de température maximum de 10 à 15 degrés entre dehors et dedans Par exemple 40 dehors 25 dedans 35 dehors 25 dedans Une climatisation correctement entretenue et sans trop grand écart de température aura aucun effet négatif sur l'être humain comme sur nos être animals Aucune crainte a avoir si correctement utiliser

Bonjour pour la clim il n'y a pas de recyclage au sens propre du terme, ni de prise d'air extérieur : une clim ressouffle l'air d’intérieur en continue.... pour les bactéries, il faut désinfecter régulièrement votre clim en profondeur et non pas que les filtres 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?