Bonjour a tous et a toutes ,
Voilà j'ai un chaton de 5 mois appelé Shelly , c'est un mâle . Il n'est pas encore castré et pucé parce que j'attends de l'argent que j'ai normalement gagné au travail pour l'emmener chez le vétérinaire. Il y a de cela quelques semaines , mon chaton a fait une vilaine chute du 3ème étage ( je vis dans un appartement ) . Dès lors il s'est mis à courir aussitôt qu'il a chuté et avec ma meilleure amie et mon petit-ami on s'est lancés à sa recherche en panique , mon compagnon l'a trouvé et l'a ramené a l'appart où il lui a donné de l'eau et des croquettes sur le canapé et l'a allongé sur une serviette en le laissant au calme se reposer car il avait l'air bien sonné, je suis allée lui acheter de la pâté car d'après ce que j'ai entendu c'était mieux de lui donner ceci a la place des croquettes un peu dures à avaler . Après quelques heures , il allait beaucoup mieux . On avait appelé le vétérinaire pour savoir ce qu'on devait faire , l'assistante nous avait dit d'attendre et d'observer . Il allait beaucoup mieux au bout de 24h et son comportement était redevenu normal et il agissait comme tout autre chaton excité ferait . En ce moment tout va bien , il mange , dort , boit et court comme avant mais j'ai constaté qu'il saignait un peu de la bouche à une ou deux reprises ... ce qui fait que je m'inquiète un peu... je me demande si cela n'est pas du aux dents de lait qui tombent mais au cas où : devrais-je selon vous consulter un vétérinaire pour mon chaton ?
Merci de vos réponses.
Maryne