Cherche soulagement pour mes oreilles

Adelone
J’habite à Douai, je suis la maman de 2 chats : Buster et Ninja.

J'aime mon chat plus que tout au monde, il est gentil, intelligent, mignon... C'est le chat parfait. Mais, son problème, son seul défaut, c'est qu'il miaule constamment, sans arrêt, en voiture.

J'ai tout essayé. Il voyage dans une caisse rigide, il prend toujours des cachets de fleur de Bach avant le trajet, je met des phéromones en spray au préalable dans sa caisse, il ne mange pas beaucoup avant, il fait toujours pipi avant de partir. J'ai déjà mis une couverture sur sa caisse : Il miaule. Lui parler, le caresser : Il miaule. Mettre de la musique : Il miaule. Le lâcher : Il miaule. Lui crier dessus : Il miaule !!

Les trajets ne dépassent jamais 3H et il est habitué depuis tout petit. D'ailleurs, dans les trains il ne miaule jamais.

Alors voilà, si vous avez des solutions auxquelles je n'ai pas pensées, si vous avez le même problème, merci de m'aider à enfin soulager mes oreilles pour que mon petit chat devienne vraiment parfait!

" Ad "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous avez commencez a l'habitué par des voyage court ou part des voyages long?😧

Adelone
J’habite à Douai, je suis la maman de 2 chats : Buster et Ninja.

Toujours le même trajet, de chez moi à chez mes parents, dès que je l'ai eu 💨

" Ad "

le mien m'a fait le coup en voiture... pourtant elle adore une balade en vélo. Alors je l'ai entrepris.

1- lui permettre d'explorer la voiture

2- + mettre le moteur en marche

3- + de court déplacement

4- + allonger le temps de déplacement progressivement.

J'ai déjà eu des chats qui voyageaient très bien: on ouvrait la portière en lui disant hop, et le tour était jouer. Il faut juste que ce bébé ci apprenne