Chatte traumatisée adoptée en association.Général
Posté par Lisafil y a 7 mois
Vous ne l’avez pas laissé aller dans la maison découvrir l’environnement et être au contact des autres chats ? Être enfermé doit la rendre anxieuse
Posté par Alittlelesscoldil y a 7 mois
Lisaf a écrit:
« Vous ne l’avez pas laissé aller dans la maison découvrir l’environnement et être au contact des autres chats ? Être enfermé doit la rendre anxieuse »
« Vous ne l’avez pas laissé aller dans la maison découvrir l’environnement et être au contact des autres chats ? Être enfermé doit la rendre anxieuse »
Depuis environ 3 jours maintenant je lui laisse la porte ouverte la journée quand je suis là, elle s'approche de l'entrée mais ne sort pas. La nuit je n'ose pas, j'ai peur que ça se passe mal avec mes chattes. En fait j'ai lu partout qu'il fallait isoler le nouveau chat le temps qu'elle se sente à l'aise dans son environnement et avec moi. Mais c'est pas gagné. Peut être je devrai laisser ouvert la nuit quand même ?

Posté par Lisafil y a 7 mois
La nuit quand il n’y a pas de bruit elle aurait tendance justement à plus explorer sûrement à prendre ses marques, et pour laisser ouvert la nuit c’est vrai que je ne sais pas trop après sa dépend du caractère de vos chattes, oui j’ai aussi lu qu’il fallait faire sa mais au final quand les chats on peur ont dirait que ce n’est pas la meilleure solution peut être pour des chats un peu trop téméraire sa sert mais quand ils sont peureux j’ai pas l’impression, si il y a un danger elle retournera direct dans sa pièce je pense, et si vous essayez en votre présence de la faire sortir de la pièce avec de la nourriture et peut être refermer la pièce pour voir comment elle agis a l’extérieur de cette pièce, j’ai lu y a deux jours qu’un chat été terrorisé en arrivant dans sa nouvelle famille à ne ps manger ni dormir pendant deux jours et ce sont les chats de la famille qui l’ont mis a l’aise
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message