Chatte brûlée vive

Utilisateur anonyme

Quand on dit de faire stériliser les chattes il y aurait moins de chats errants et malheureux -

SOISSONS (Aisne) Lundi soir, une vétérinaire a recueilli une chatte, qui venait d'être brûlée vive au parc Saint-Crépin. « Elle devrait s'en sortir », pronostique la praticienne.

EN accueillant malheureusement très souvent des bêtes martyrisées, cette vétérinaire soissonnaise imaginait avoir « tout vu » en matière de cruauté envers les animaux. Mais la jeune chatte que les sapeurs-pompiers lui ont amenée, lundi soir, l'a encore plus horrifiée.

C'est un badaud qui, avant-hier, a alerté les secours. Une jeune chatte venait d'être brûlée vive au parc Saint-Crépin.

Il semble que le femelle, âgée de moins d'un an et qui aurait prochainement mis au monde six chatons, ait subi un traitement qui dépasse l'entendement.

« Apparemment, les jeunes, qui ont fait ça, ont répandu, sur le sol, un produit inflammable et attiré la chatte avec de la nourriture, puis ont mis le feu », raconte la vétérinaire.

Sous perfusion

Une plainte déposée ?

En l'absence de propriétaire identifié, c'est la mairie qui devrait prendre en charge les soins qui ont été prodigués à la chatte. De la même façon, c'est la Ville qui serait habilitée à porter plainte, s'agissant d'un animal errant.

Le calvaire vécu par la jeune chatte au parc Saint-Crépin - qui va sans doute la rendre très méfiante vis-à-vis des êtres humains - intervient quelques jours seulement après le martyr subi par un chaton à Château-Thierry. Des gosses avaient fait ingurgiter au petit animal des vis et des clous, en plus des nombreux coups portés.

Les mauvais traitements à animaux sont passibles de 30 000 euros d'amende et de 2 ans d'emprisonnement.

37 réponses
Julie58

Pff !!

Utilisateur anonyme

hier sur la page facebook de 30 millions d'amis j'ai vu une vidéo qui m'a retourné le coeur un sale enfoi*é qui avait pris un chaton il était éloigné d'un panier de basket d'un seul coup il a balancé le chaton pour le faire passer dans le panier quand il l'a lancé j'ai eu les larmes aux yeux ensuite ils ont couru vers le pauvre chaton (celui qui filmait et l'autre ***) il essayait de se relever il rampait mais avait surement des pattes cassées

beaucoup sur fb ont signalée cette vidéo moi je l'ai fait aussi mais c'est toujours pas supprimé pfff comment peut ont laisser de telles vidéos passer sur internet

kittikate oui quand on voit de telles horreurs chez les humains sa donne pas envie c'est clair deja je suis complètement parano pour mon fils je ne lache pas d'un oeil sa poussette en sortant car je me dis qu'il peut y avoir un cinglé qui pourrait me l'enlever et si on m'enlève mon fils c'est comme si on m'enlevait la vie je ne pense pas en faire un second plus tard a cause de tout ce qui se passe j'ai bien trop peur avec tout les malades qui trainent dehors je me rapelle encore de cette affaire sordide il y'a des années il me semble a angers ou des gens violaient des bébés :'( comment ne pas avoir envie de vomir et de pleurer quand on entend de telles choses c'était tellement horrible que beaucoup des membres du jury n'ont pas pu continué ce qui se comprend

les humains ne s'arrêteront jamais dans l'horreur entre eux et aussi avec les animaux des gens capables de telles horreurs ne devraient même pas avoir le droit de vivre

Utilisateur anonyme

je crois que plus le temps passe et plus les gens deviennent odieux

toucher a un enfant violer un bebe mais comment peuvent ils faire ça

et lancer un chaton en faire un ballon mais pour ces deux choses il faut etre un criminel

Utilisateur anonyme

C'est horrible, le pire c'est qu'on se s'en inpuissant face a ces actes de barbaries ...=(

Utilisateur anonyme

Affreux, inhumain...la pauvre, il faudrait que se soit le contraire :(

Utilisateur anonyme

Les gens comme sa faut les mettre en prison a vie !! ils ne merite pas de vivre!! SA ME MES HORS DE MOI !!

Utilisateur anonyme

audrey, la prison oui et non, car ils serait encore trop heureux en prison par rapport à ceux qu'ils ont fait subir! il faut les torturer jusqu'a bout de souffle, comme ils ont fait, là ils comprendrait!