chaton partie pour toujours???????????????

Utilisateur anonyme

alors voila se matin je me suis reveiller et j'ai trouver mon chat assis sur mes vieux vêtements dans le garage. Bon jusque la tous est normal a midi je suis rentré j'ai manger mais j'ai pas fait attention a mon chat puis a 4h30 je quand je suis rerentrer a la maison mais la jusqua la nuit j'ai chereche mais j'ai rien trouvé =(

vous pensez qu'elle va revenir ses miaulements et son pelage me manque déjà .

27 réponses
Utilisateur anonyme

un chat qui est bien chez sois reient toujour sauf si il a eu un accident ou sois quelqu un la pris

Utilisateur anonyme

Ton chat a til l'habitude de sortir seul?

Utilisateur anonyme

si non le pauvre il doit etre perdu

Utilisateur anonyme

Un chat revient toujours à la maison ,

Il est parti faire un petit tour est t'il castré ? je pense que dès qu'il aura faim il reviendra d'ailleurs le temps que j'écrive cette réponse il est peut etre déjà rentré je l'espère pour toi , mais si il ou elle n'est pas castré ou stérilisée il ou elle peut partir 8 jours voir plus si elle ou lui sont en chaleur !!

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bon pour résumé mon bébé est partie le lundi 15 octobre 2012 elle a 5 mois et toujours pas eu ses chaleurs elle n'est malheureusement toujours pas rentrer.Je suis très très triste et inquiète, je ne sais pas si elle est vivante, morte, volés par quelqu'un, ... Alors j'ai pris l’initiative de contactez son veto, la spa, la police municipale et j'ai fait des affiches avec photos et numéro que je vais les afficher avec mon père tout a l'heure

PS: elle n'est pas pucée ni tatouer et la vraiment je regrette de ne pas l'avoir fait :(

Utilisateur anonyme

qui est la ??

Utilisateur anonyme

mon chat aussi a disparu . sa ma fais de la peine

Utilisateur anonyme

oui sa fait vraiment de la peine surtout quand on s'y attache tous les soirs depuis lundi je reve la nuit de nos retrouvailles et je me met meme a pleurer. Une dame ma dit que son mari la apperçut pres de mon arret de bus à 150 m de chez moi.

elle me manque enormement vous ne pouvez pas savoir a quel point mais Il faut toujours garder espoir

Jeudi je suis aller chercher ma chatte et jai croise une dame qui pareil que moi l'avait perdu Lundi et hier jai trouver son chat mais pas la mienne j'aurais vraiment voulu que se soit la mienne.

Utilisateur anonyme

Mais quelle idée aussi de la laisser sortir dehors à cet age alors qu'elle n'est pas stérilisée ni identifiée ?!

Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même... Il y a plein de danger dehors, surtout pour une minette aussi jeune qui a surement peu d'expériences...

J'espère pour toi qu'elle va revenir, si c'est le cas, file diret au véto à son retour pour vérifier qu'elle n'est rien ai ainsi la faire identifier, lui demander conseils et prendre rendez vous pour la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Bonjour Baby Girl,

Ton initiative est bien, mais c'est avant qu'il fallait faire attention ! Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérrir. Tu aurais dû la faire identifier dès que tu l'as eu ! Ensuite, à 5 mois, on ne laisse pas sortir une petite minette comme ça sans surveillance, elle n'a aucune défense et ne sait pas encore se repérer à cet âge là ! J'espère pour toi que quelqu'un te la ramenera, ou que tu l'a retrouvera, et que cela te servent de leçon ! Désolé d'être un peu dur avec toi, mais, là comme on l'a dit précédamment, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même !

Donne nous des nouvelles, je croise les doigts pour que tu la retrouve...