chaton partie pour toujours???????????????

Utilisateur anonyme

alors voila se matin je me suis reveiller et j'ai trouver mon chat assis sur mes vieux vêtements dans le garage. Bon jusque la tous est normal a midi je suis rentré j'ai manger mais j'ai pas fait attention a mon chat puis a 4h30 je quand je suis rerentrer a la maison mais la jusqua la nuit j'ai chereche mais j'ai rien trouvé =(

vous pensez qu'elle va revenir ses miaulements et son pelage me manque déjà .

27 réponses
Utilisateur anonyme

ok

merci

Utilisateur anonyme

je viens juste de rentrer de ma recherche mais je n'ai tjrs rien trouver dois je laisser tomber ?????

Utilisateur anonyme

Bonjour.

As tu fait le tour de tes voisins? Il arrive parfois qu'un chat essaye les gamelles et les canapés du voisinage... il suffit que les voisins s'attendrissent et croient le chat perdu pour qu'il soit adopté rapidement. Ton chaton était jeune, donc encore peu habitué à son territoire.

Utilisateur anonyme

Oui, sonne à toutes les portes de ton village, et demande ? Peut être vont-ils avoir une bonne nouvelle !

NON n'abandonne pas !!

Utilisateur anonyme

oui j'ai demander au maisons qui entour ma maison mais avant ma chatte allais souvent chez les deux voisines d'a coté. En face il y a deux gros méchants chiens donc je ne pense pas quelle soit allée la bas, de plus elle n'ai jamais partie aussi longtemps ni loin. je vais aller au village demander

Utilisateur anonyme

Baby girl,

Tu peux mettre des affiches partout chez les commercants , sur les feux rouges , sur les voitures en mettant sa photo , dire qu'elle est sous traitement (cela fera réagir la personne qui l'a chez elle peut etre ) et bien sur un numéro de tél ou te joindre car je pense que elle doit etre chez quelqu'un 6 jours j'espère qu'elle est chez quelqu'un c'est le mieux qu'il a pu lui arriver , continue tes recherches , les vétos , les refuges etc ...

Un chaton trouvé sans identité les personnes ont tendance à le garder en pensant qu'il est abandonné

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup des aides j'espere moi aussi quelle est vivante

Utilisateur anonyme

je peut les mettre en dessOUs des panneau de stop

Utilisateur anonyme

Baby girl,

Tu peux les mettre partout sauf sur le panneau bien sur ! moi quand j'avais perdue une de mes chattes j'en ai collé partout chez le véto sous les feux rouges , partout chez les commerçants qui acceptés , boulangerie etc... ou beaucoup de monde passe !!!

Elle est peut etre vivante mais elle est peut etre adoptée et là si tu l'avais identifié par une puce , et bien si la personne l'identifie elle sera à elle ! comment est elle sortie car elle est vraiment jeune pour être dehors ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est clair qu'il vaut toujours mieux identifier son chaton, mais malgré tout, en cas de perte, les personnes qui le retrouvent ne pensent pas toujours a vérifier qu'il l'es. Encore moins si le chat en question est pucé, donc pas d'indice apparent de son identification..

(pensez vous, le vétérinaire coûte cher..! )

En tout cas, bonne chance pour le retrouver, je croise les doigts pour toi! Et n'abandonne pas!

As tu pensé a faire le tour de ta maison? Placards, tiroirs etc..? Il m'est arrivé d'enfermer mon chat sans faire exprès dans le placard a balais, il se faufile partout et je ne le vois pas toujours..