Chaton fait pipi sur le lit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Hier j'ai adopté un petit chaton de 3 mois, tout s'est tres bien passé, pas du tout farouche et plutot calin!

Par contre dans la nuit il a fait pipi deux fois sur mon lit, et jai pas l'impression qu'il ai deja fait pipi dans sa litère, pourtant il sait ou elle est vu qu'il fait caca dedans.. Pourquoi fait il ca? pour marquer son nouveau territoir? parce qu'il est stressé? et que faire pour ne pas que cela se reproduise?

Merci !!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu sais il a peut être juste envie de faire " pipi" sur ton lit peut être qu'il n'est pas habitué ) faire dans sa litière !?

Utilisateur anonyme

Si si il l'est chez ma soeur yavait pas de soucis mais ca doit etre le changement je pense..

Utilisateur anonyme

pour lui faire comprendre que c'est "mal" dès qu'il fait ça il faut le punir en lui donnant un petit coup de geai d'eau j'appelle ça un pchiiit il arrèteras petit à petit

Utilisateur anonyme

Oui cest bien ca ! J'vais essayer ! Sinon jai vu qu'il y a des huiles essentielles quils.n'aiment pas, vous savez les quelles?

Utilisateur anonyme

non mais tu peux me tutoyer j'ai 10 ans ne t'inquiète pas pour ça

Utilisateur anonyme

Pimpinette,

Quand on adopte un chaton je le répète souvent la première chose à faire avant qu'il touche le sol de la maison , c'est de le mettre dans la litière !!! ce qui évite ce genre d'incident ! Il est un peu perdu cela fais combien de temps que tu l'as ?

Ne lui jette pas d'eau sur le visage il est petit et pas encore confiant ! alors si il est stressé et que tu lui donne un coup de spitt d'eau il va pas forcément comprendre !!!

Il faut le mettre régulièrement dans la litière propre il faut enlever les cacas dès qu'il y en a , si tu le prends sur le fait , tu lui dis NON fermement pas la peine de le taper ! et tu le mets dans la litière !

Oui le changement si il était propre chez ta soeur il le sera chez toi ,seulement comme tu le dis c'est le changement ! et le fait que tu l'es pas mis directement dans la litière qui devait etre prête pour son arrivée pour le mettre directement dedans avant qu'il fasse le tour de la maison !

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Et toi tu fais dans la litière Laurence ? Non tu fais bien au lit! Alors arrête de donner des leçons! Non mais!

Utilisateur anonyme

Flammy je vais t'étrangler , je vais te mettre avec une camisole de force , arrete de m'harceler ou je te renvoie Neige pour te mettre la raclée , tu t'en vantes pas hein !

Bon là le post est sérieux alors on plaisante pas car c'est important pour l'éducation du chaton

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Et qui te dis que je ne suis pas sérieuse ?

Utilisateur anonyme

Mdr ma Flammy ,

Je te dirais plus mes secrets oui je suis vieille , je fais pipi au lit , vraiment je peux pas te dire aucun secret !!! ma souris verte mdrrr

Tu es pas sérieuse tout le monde le sait , tu es dans ton asile et quand on te laisse sortir e semi liberté tu arrives à me piquer ma carte d'identité pfff !!!tu as eu de la chance que j'ai porté plainte hein sinon ta demi liberté finie enfermée pour toujours !!!

Non mais attention ou j'appelle ton psy demain , méchante fille je te dis plus mes secrets , voilà pour ton information personnelle je mets plus de couche c'est trop cher!

Non mais

Laurence et son arche de Noé sérieuse ptdr heu non pas ptdr