Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton 4 mois malade depuis une semaineSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir Nicolas
Triste nouvelle (merci malgré tout de poster) : oui ca fait un vide, que de souvenirs à jamais gravés dans ta mémoire, courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Courage Nicolas,
Nous tous, sur ce Forum, avons perdu des chats aimés, on ne s'y fait jamais. Seul le temps permet de cicatriser. On pense à vous, et à lui, qui ne souffre plus.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Niko1712 a écrit:
« Bonjour, J'ai la tristesse de vous annoncer que notre petit Willow nous a quitté lundi matin à 7h. Depuis, la maison est vide et glaciale. Notre vie est redevenue celle d'avant mais avec un manque incroyable. Pour le moment c'est une peine immense. Cette maladie, la pif, a enlevé notre petite boule de poils et d'énergie. Celui qui venait se coucher avec nous, celui qui nous attendait derrière la porte lorsqu'il nous entendait arriver, celui qui miaulait pour qu'on joue avec le lacet, à cache-cache, ou juste pour une promenade dans les bras, celui qui voulait tout le temps des câlins, qui miaulait pour qu'on vienne sur le canapé... celui qui miaulait pour qu'on rajoute une bûche à la cheminée car lui, il aimait les flammes et pas que la braise .... :) C'est un déchirement... Nicolas. »



Votre message est terrible. :( Vraiment courage à vous, ce petit Willow a eu une vie bien trop courte mais au moins il a été entouré de quelqu'un qui l'aime.

C'est évidemment difficile mais courage à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J’ai moi même vécu cette perte avec mon petit chaton 5 jours après son adoption d’une PIF aussi avec exactement les même symptômes que vous.. la différence est que notre vétérinaire l’a Tout de suite soupçonne et nous a fortement conseillé l’euthanasie, ce que nous avons fait.

J’espere Qu’un jour vous surmonterez cette épreuve même si on oublie jamais.
Bon courage à vous, il n’y a rien à faire contre cette maladie, personne n’aurait pu le sauver. Ce n’estt Pas de votre faute.

Je me doute que vous en êtes pas là encore, mais sacheté que la forme bénigne du coronavirus est très contagieuse si vous avez d’autres chats ou comptez en adopter d’autre, faites une bonne grosse désirée faction pour évitez tout risque.

Bon courage, Rosanna
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pauvre petit bébé :S votre témoignage est très beau.
Courage à vous ! merci de vos multiples retours, ça peut être utile à d'autres personnes !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour comment va t’il aujourd’hui ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)