ok merci pour cet éclaircissement concernant le vaccin c'est juste qu'une voisin m'a dit qu'elle avait eu un chat vacciné il avait eu plein de maladies et un autre sans a vécu plus longtemps, là j'ai le rdc cet après midi je vais en parler au vétérinaire, j'ai lu que le vaccin faisait que le système immunitaire combattait + mais je me méfie de ce qu'on lit sur internet..
j'ai une autre question je suis au 4e étage d'un immeuble j'ai un balcon quelqu'un qui est venu chez moi qui a déjà eu des chats me dit que je peux y aller avec lui sous surveillance mais le balcon a un mur de 57 cm de haut après il peut monter dessus et ya encore un truc en fer mais il peut tomber, je lui ai dit c'est trop dangereux et mettre un filet c'est trop compliqué sur ce balcon, bref c'est un chaton tout à l'heure il a pris l'air mais j'étais à 5cm de lui quand il avancé je l'ai tout de suite repris car elle peut aller très vite.. je veux pas perdre mon chat j'y tiens déjà.
et une dernière question elle avait son oeil qui pleurait plutôt le soir je l'ai nettoyé avec de l'eau ou sérum physiologique, mais les croutes d'oeil je dois les retirer avec quoi ? car il faut pas laisser ça.
j'ai aussi acheté un collier anti puces (pas très esthétique) et quelque chose pour brosser mais je vais voir ça avec le veto cet après midi.