Cagnotte - Dory accidentée de la route

Maylisb

Bonjour !

Suite à mes différents poste et n’arrivant pas à joindre les factures sur la cagnotte, je me permet de rouvrir un sujet en postant les factures ici.

Nous sommes à quasiment 300€ de frais. 1ère consultations opération, échographie, radios, médicaments, crème...

Ce sont les 2 factures les plus importantes mais j’ai eu plein de petits frais à côté : dermodoo, vetozyl que j’ai dû racheter, cachets que nous avons prolongé pour 10 jours, colerette, betadine...

Ce sont à chaque fois de petits montants mais ça grimpe vite.

J’en appele a votre solidarité, qui je sais, est présente sur ce forum.

Même 1€, mis bout à bout, nous pouvons aller très très loin.

Je vous remercie par avance de m’avoir lu jusqu’ici !

Bisous et ronrons de la part de ma puce 😻

Le lien de la cagnotte juste ici : https://www.leetchi.com/c/soutien-pour-dory

11 réponses
Tania28700

Vos proches et amis ne peuvent pas vous aider ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maylisb

Non.. mes proches ne comprennent déjà pas pourquoi nous déboursons autant pour nos animaux...

Et j’ai partagé la cagnotte à nos amis mais non plus visiblement, je n’ai pas voulu trop insister...

Tania28700

Ca se comprend vu la conjoncture actuelle, on est plutôt égoïste ; et perso je comprends

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maylisb

Je n’ai pas dis le contraire, je sais tout à fait qu’avec la situation actuelle ce n’est facile pour personne. Et non, je ne trouve pas cela égoïste, je comprend tout à fait qu’on ne veuille/puisse pas forcément donné. Des fois, ce n’est pas parcequ’on ne veut pas, mais parcequ’on ne peut pas 🤗

Tania28700

C'est tout à fait cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Maylisb

Rajoute les factures sur leetchi , tu auras peu être plus de dons 😉

Maylisb

Oui c’est ce que je voulais faire mais je n’y arrive pas 🤨

Trifouillette

Va sur le sujet "cagnotte pour le cancer de mon chat".

Tu pourrais demander à Aurélie, elle l'a fait sur sa cagnotte.

Maylisb

Oui oui je vois comment il faut faire. Mais seulement quand j’ajoute les photos, elles ne se mettent nulle part...

J’essayerai depuis un ordinateur demain ce sera peut être mieux ! 🤗

Utilisateur anonyme

Maylisb si tu y arrive pas demain demande à Aurélie , si je raconte pas d'âneries je crois qu'il y a des trucs que l'on peu faire qu'a partir de l'ordi ,mais a faire confirmer 😳