Cagnotte - Dory accidentée de la route

Maylisb

Bonjour !

Suite à mes différents poste et n’arrivant pas à joindre les factures sur la cagnotte, je me permet de rouvrir un sujet en postant les factures ici.

Nous sommes à quasiment 300€ de frais. 1ère consultations opération, échographie, radios, médicaments, crème...

Ce sont les 2 factures les plus importantes mais j’ai eu plein de petits frais à côté : dermodoo, vetozyl que j’ai dû racheter, cachets que nous avons prolongé pour 10 jours, colerette, betadine...

Ce sont à chaque fois de petits montants mais ça grimpe vite.

J’en appele a votre solidarité, qui je sais, est présente sur ce forum.

Même 1€, mis bout à bout, nous pouvons aller très très loin.

Je vous remercie par avance de m’avoir lu jusqu’ici !

Bisous et ronrons de la part de ma puce 😻

Le lien de la cagnotte juste ici : https://www.leetchi.com/c/soutien-pour-dory

11 réponses
Maylisb

Super merci du conseil ! 😚 J’essaye ça dans la journée et si je n’y arrive pas je lui envoie un message... car depuis mon téléphone impossible d’envoyer un message à quelqu’un...