Bruit d étouffement

Laetimely76

Bonjour pouvez m aider à avoir une explication si un de vos chats a déjà eu ces symptômes en attendant que je sois reçue demain par un véto d urgence..par 2 x dans la nuit ma Nala a eu un bruit très fort par la gueule comme si elle avait du mal à respirer..(très impressionnant)..je la surveille et du coup je ne suis pas rassurée sinon j appelle d urgence un véto a domicile dans la nuit...merci d avance à vous ..la elle respire normalement

7 réponses
Mia078

bonjour Laetimely76

Je sais pas si il sagit des même symptome ma chatte Mia faisait un drole de bruit en journée et parfois en pleine nuit .

Un bruit genre comme une toux , ou un sifflement que ma chatte Mia faisait je les donc fait consulté par mon véto qui la diagnostiqué asthmatique et ma donné un traitement .

Après je sais pas si c est le même ca mais elle faisait de drole de bruit toux ,sifflement et d'autre bruit qui m'inquiétait .

Voilà cordialement

Laetimely76

bonjour Laetimely76 Je sais pas si il sagit des même symptome ma chatte Mia faisait un drole de bruit en journée et parfois en pleine nuit . Un bruit genre comme une toux , ou un sifflement que ma chatte Mia faisait je les donc fait consulté par mon véto qui la diagnostiqué asthmatique et ma donné un traitement . Après je sais pas si c est le même ca mais elle faisait de drole de bruit toux ,sifflement et d'autre bruit qui m'inquiétait . Voilà cordialement

Bonjour merci pour la réponse. ..la mienne ne siffle pas mais 2 x cette nuit a mal respirer comme si elle s étouffait...j espère que votre minette va mieux...je contacte véto demain pour lui en parler...bonne journée

Mia078

RE Bonjour

si elle a du mal a respiré elle peu surement avoir les même souci que mon chat asthmatique , pour infot mon véto lui a donné du Flixotide 50 c'est un produit asthme pour humain mais qui peu être donné a animaux .

Je sais pas si c est les même sympthome , parlé en à vôtre véto on sais jamais la mienne avait du mal a respiré c'est comme sa que j'ai eu ce traitement , aujourdhui elle va un peu mieux sa l'aide il y a toujours quelque bruit mais son largement moins fort .

J'espère que vôtre chat va allé vite mieux .

Cordialement

Blue_Cat

Bonjour,

Possible qu'elle ait un truc coincé dans la gorge. Possible aussi qu'elle ait une dent douloureuse ou branlante.

Si elle mange, boit, dort et respire par le nez, je suppose que ça peut attendre demain. Si elle se met à respirer bruyamment par la bouche, c'est une détresse respiratoire et donc une urgence.

Laetimely76

RE Bonjour si elle a du mal a respiré elle peu surement avoir les même souci que mon chat asthmatique , pour infot mon véto lui a donné du Flixotide 50 c'est un produit asthme pour humain mais qui peu être donné a animaux . Je sais pas si c est les même sympthome , parlé en à vôtre véto on sais jamais la mienne avait du mal a respiré c'est comme sa que j'ai eu ce traitement , aujourdhui elle va un peu mieux sa l'aide il y a toujours quelque bruit mais son largement moins fort . J'espère que vôtre chat va allé vite mieux . Cordialement

Oui merci demain matin j appelle ma veto pour lui demander conseil et qu elle voit ma Nala ..on me dit aussi que ça peut être des poils coincés mais c était très impressionnant cette nuit ..2 x elle a eu du mal à reprendre son souffle.. aujourd'hui elle ne l a pas refait mais demain matin j appelle.. merci encore... bonne soirée

Laetimely76

Bonjour, Possible qu'elle ait un truc coincé dans la gorge. Possible aussi qu'elle ait une dent douloureuse ou branlante. Si elle mange, boit, dort et respire par le nez, je suppose que ça peut attendre demain. Si elle se met à respirer bruyamment par la bouche, c'est une détresse respiratoire et donc une urgence.

Bonsoir elle a fait 2 fois cette nuit comme si elle s étouffait...j ai eu très peur.. mais rien aujourd'hui mais demain j appelle ma veto pour lui en parler...c est peut être des poils qu elle avale ?? J en saurai plus demain..merci

Mia078

Bonjour Laetimely

Avait vous des nouvelles a nous donner comment va vôtre chat

Cordialement