Boule suite à une vaccination

Swo1rn

Bonjour ,

Apres d'être vacciné mon chat a eu une boule sur le dos et je lui a ramener au veto et puis pour le soigner il a donner des medicaments. Ça fait 5 jour qu'il prend des medoc mais ce matin il avait du sang sur le boule et vue qu'on est dimanche je pouvait pas appeler le veto , est ce que quelquen peut m'expliquer pourquoi il a eu ça ? Et qu'est ce que je dois faire?

4 réponses
Mike64

Est ce l'endroit où il a eu l'injection ?

Ce n'est effectivement pas très joli et même au centre ça paraît un petit infecté. Il y a dû y avoir un petit abcès à l'endroit de la piqure et ça a percé....je n'ai jamais vu cela, votre vétérinaire n'est pas très doué....

Vous pouvez nettoyer avec de la Betadine le flacon jaune et vous en mettez sur une compresse ...ensuite vous mettez du miel de fleurs plutôt thym ou lavande, pas de miel bas de gamme liquide ou granuleux...vous en mettez une bonne couche, c'est un excellent cicatrisant et sans danger pour lui si il le lèche.

Si dans quelques jours ça n'a pas cicatrisé, enmenez le à nouveau chez le vétérinaire

" Monique "
Blue_Cat

Bonsoir,

Effectivement, c'est vilain... Comme Mike, si pas de mieux sous 2/3 jours, retour chez le véto. Un autre véto de préférence.

Swo1rn

Est ce l'endroit où il a eu l'injection ? Ce n'est effectivement pas très joli et même au centre ça paraît un petit infecté. Il y a dû y avoir un petit abcès à l'endroit de la piqure et ça a percé....je n'ai jamais vu cela, votre vétérinaire n'est pas très doué.... Vous pouvez nettoyer avec de la Betadine le flacon jaune et vous en mettez sur une compresse ...ensuite vous mettez du miel de fleurs plutôt thym ou lavande, pas de miel bas de gamme liquide ou granuleux...vous en mettez une bonne couche, c'est un excellent cicatrisant et sans danger pour lui si il le lèche. Si dans quelques jours ça n'a pas cicatrisé, enmenez le à nouveau chez le vétérinaire

oui c'est a l'endroit où il a eu l'injection , et merci pour vos conseils..

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Juste pour savoir, c'était quoi comme vaccin ?