Boule noire sur le dos de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J.ai remarqué une boule noire sur le dos de mon chat. J’avais été voir la vétérinaire elle m’a dit de ne pas m’inquiete. Seulement sa peau c’est comme durcie autour de cette boule et ça a l’air de la déranger. quelqu’un aurait- il déjà eu ce soucis ? J’ai misune photo:

11 réponses
Mppernoud

Bonjour,

j'ai remarqué la même boule noir sur mon chat j'ai d'abord penser à une tique mais ce n'est pas ça .. je suis allé chez le vétérinaire elle a regarder mais je pense qu'elle ne sait pas ce que c'est .. elle m'a dit de surveiller et que si ça grossissait de reprendre rdv..

avez vous trouver ce que c'était cette boule noir ?

bonne journée ☺️

Bonsoir

Pour le,moment je n ai pas consulté  mais je surveille et je vois que ça ne grossi pas.

Bonne soirée