Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule noire sur le dos de mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir à tous,

J.ai remarqué une boule noire sur le dos de mon chat. J’avais été voir la vétérinaire elle m’a dit de ne pas m’inquiete. Seulement sa peau c’est comme durcie autour de cette boule et ça a l’air de la déranger. quelqu’un aurait- il déjà eu ce soucis ? J’ai misune photo:
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Au vu de la photo, cette boule me fait penser à une tique... il serait cependant surprenant que votre vétérinaire ne l'ait pas retirée si c'était le cas. De toute façon, si elle vous a assuré qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, elle doit être dans le vrai.
Veillez à surveiller si l'aspect de cette boule n'évolue pas, notamment qu'elle ne grossit pas, afin de pouvoir l'en informer si c'est le cas.
Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir Jade
Oui, moi aussi,j'aurais aussi pensé à une tique. Mais ce n'est pas la saison, et c'est facile à voir pour un véto.
À suivre de près. À mon avis.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir
Merci de votre repose. J’ai été voir la veto aujourd’hui et je vais la faire enlever au cas où ca grossit davantage. De plus sachant qu’elle a déjà eu une tumeur cancéreuse il y a 5 ans cela pourrait l’etre encore.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)