Bonjour,
Je suis en plein désespoir... J'ai deux chatons, un âgé de 8 mois et l'autre de 4 mois. Ils cohabitent ensemble depuis 3 mois. Ce sont des chatons d'appartements. Les deux ont toujours eu un comportement irréprochable.
Cependant, depuis quelques jours, le plus âgé, fait son pipi dans les caisses de linge sale, sans aucune explication.
J'ai lu que cela pouvait venir à son environnement mais rien n'est venu perturber notre quotidien. La lessive est la même, aucun vêtement est nouveau, les caisses sont là depuis son arrivée, la maison est positionné toujours de la même manière.
Et le pire, c'est qu'il fait quand même dans sa litière... Il fait même devant nous... Une fois j'ai voulu le retirer avant qu'il fasse mais c'était trop tard, et il a quand même continuer lorsque je le portais par la peau du cou.
Nous venons d'acheter des bacs qu'il ne peut pas ouvrir...en espérant qu'il ne fasse pas dessus...
Je n'arrive pas à comprendre... Si vous avez déjà été dans mon cas, je suis preneuse de conseils...