Bonjour à tous
on m'a offert un chaton pour mon anniversaire, très petit... j'ai appris qu'il était né aux environs du 8 septembre, cette petite chatte n'avait donc alors même pas deux mois. C'est mon 5e chat et JAMAIS je n'ai eu un animal pareil. Elle a une tête d'ange mais c'est un vrai démon. Mon mari ne la supporte plus et je fais tout pour tempérer mais je suis dépassée. Elle est complètement folle. Elle a des crises de folie où elle court comme un boulet de canon partout, elle émet des petits cris, elle monte sur tout, abime tout... j'ai acheté du répulsif à chat pour protéger un peu ses endroits favoris (la paille des chaises, la tapisserie) c'est l'enfer à la maison. Je ne sais pas quoi faire. J'ai lu des tas de choses sur internet et je suis bien d'accord que cette petite bête a été séparée de sa mère trop tôt; il lui arrive le soir de têter sa couverture. J'ai bien mal au coeur pour elle et il doit bien exister une solution. Qui aurait de l'expérience dans ce domaine ? elle n'a peur de rien. J'ai acheté un harnais pour la sortir mais elle est encore plus exitée quand on rentre... la laisser sortir ? elle est bien trop petite... elle n'enterre pas ses crottes en plus, sa caisse est une infection, je la change quasiment tous les 2 jours... elle n'aime pas qu'on la prenne sur nous... elle se couche au maximum un quart d'heure à côté de nous... elle ronronne si on la caresse... je trouve qu'elle ne dort pas assez, un chaton ça se repose ! elle est exitée comme une puce... si quelqu'un pouvait m'aider ? je lui en serais vraiment reconnaissante... merci d'avance.