Bonsoir, je souhaite avoir des avis;
J'ai un chat de 16 ans et depuis maintenant 1 an ( j'ai pas les dates exacte mais c'est approximatif) il a ses pattes arrières qui le démangent entre les doigts de pied cela engendre un grattage compulsif plaque / rougeur après plusieurs rdv chez véto durant cette année il a donné des traitements d'antihistaminiques ( 2 ou 3 fois) + désinfectant à pulvériser entre les doigts et c'est vrai que le medoc a toujours soulager et permis de faire résorber et arrêter les démangeaisons mais dès la fin du traitement ça revient à chaque fois
Le véto dit qu'il est trop vieux pour continuer à prendre medoc du coup juste désinfecter quand il se gratte trop
Ensuite il a dit que ça pouvait être une tumeur pulmonaire qui engendre des lésions aux doigts car il a déjà eux de la toux par intermittence mais c'est pas quotidien et il n'y a jamais eu d'aggravation ça doit faire 2-3 semaines qu'il a pas eu de toux voir plus donc bon ... je me dis en plus que si c'était une tumeur après plus d'un an il y aurait quand même une aggravation nottament hors ce n'est pas le cas il mange il a la forme
Ma mère à découvert que mon chien avait des puces du coup mon chat à eu le droit à de l'antipuce pareil comme l'antihistaminique ça lui a fait du bien quelques semaines sans se gratter mais la c'est revenu...
Je met photo de ses pattes
Merci par avance
Bonne soirée/ journée
Les photos datent d'aujourd'hui et c'est plus où moins comme ça depuis 1 an ..... 🥺