Bonjour, je vous contact car je suis desesperée.
J'ai adopter un chaton de 2 mois il y a bientot 2 ans. C'est un veritable plaisir d'avoir un animal a la maison. Je l'adore mon petit prince. Mais le probleme et pas des moindres: il n'est pas propre! Uniquement pour les selles. J'en ai parler acec beaucoup de vétérinaire, il n'y a pas de probleme physique, c'est comportemental. Est ce parce qu'il etait trop jeune, parce que je lui manque en journee, parce que c'est 8 premiers mois j'etait en rez de jardins et il avais la possibilité de partir en vadrouilles a l'extérieur etc... en tout cas aujourd'hui le probleme est que je ne supporte plus de rentrer chez moi et de sentir l'odeur de caca de chat. Ou quand je me reveille le matin. Ca fait 2 ans que ça dure. Je vais bientot vivre en menage avec mon copain et je pense que la cohabitation va etre compliqué.
Je ne pense plus pourvoir le reeduqué. Et m'en separer me dechirerai. Je sais quoi faire ca ne peux plus continuer ainsi...
Trouvez moi une solution pour que je puisse garder mon bébé mais que je ne vive plus se calvert.
Merci, Morgane et Oliver