Aidez moi il n'est pas propre

Oliver06

Bonjour, je vous contact car je suis desesperée.

J'ai adopter un chaton de 2 mois il y a bientot 2 ans. C'est un veritable plaisir d'avoir un animal a la maison. Je l'adore mon petit prince. Mais le probleme et pas des moindres: il n'est pas propre! Uniquement pour les selles. J'en ai parler acec beaucoup de vétérinaire, il n'y a pas de probleme physique, c'est comportemental. Est ce parce qu'il etait trop jeune, parce que je lui manque en journee, parce que c'est 8 premiers mois j'etait en rez de jardins et il avais la possibilité de partir en vadrouilles a l'extérieur etc... en tout cas aujourd'hui le probleme est que je ne supporte plus de rentrer chez moi et de sentir l'odeur de caca de chat. Ou quand je me reveille le matin. Ca fait 2 ans que ça dure. Je vais bientot vivre en menage avec mon copain et je pense que la cohabitation va etre compliqué.

Je ne pense plus pourvoir le reeduqué. Et m'en separer me dechirerai. Je sais quoi faire ca ne peux plus continuer ainsi...

Trouvez moi une solution pour que je puisse garder mon bébé mais que je ne vive plus se calvert.

Merci, Morgane et Oliver

7 réponses
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.

Votre UNIQUE solution est la consultation d'un véto comportementaliste,pour moi ça été génial, ce n'était pas le me^me problème mais j'ai appris beaucoup.

" Danielle "
Oliver06

Votre UNIQUE solution est la consultation d'un véto comportementaliste,pour moi ça été génial, ce n'était pas le me^me problème mais j'ai appris beaucoup.

Combien vois a couter la consultation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour il me semble que s'est 150€ !!

Oliver06

Bonjour il me semble que s'est 150€ !!

Il ne vous a fallus qu'une seule seance?

Utilisateur anonyme

Bonjour il me semble que s'est 150€ !!

Il ne vous a fallus qu'une seule seance?

Je répondais à votre question sur le coût d'une consultation, je n'ai jamais eu besoin de voir un comportementaliste .

Oliver06

Ah d'accord merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Va le mettre dans une pension pour chat pendant une semaine pour lui apprendre à se gérer