HELP! urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai besoin de vos conseil avisés...

J'ai une magnifique persanne chinchilla de 5 mois et demi.

Il y a 3 semaines elle nous a fait une grosse diarrhée qui l'a conduite directement chez le véto. Perfusion d'eau pour cause de déshydratation, puis traitement de patée plus pâte à lui mettre dans la bouche, etc etc durant 1 semaine.

Après cela, elle allait beaucoup mieux.

Elle a l'habitude d'avoir toujours quelqu'un à la maison et de ne jamais rester seule plus de 4-5h grand maximum...

Or, mardi mon conjoint a dû s'absenter toute la journée, elle n'a pas fait ses besoins de la journée et a fait une fois qu'elle n'était plus seule, et c'était un peu mou.

Et depuis mercredi elle refait un peu de diarrhée, et ce soir il y avait du sang dans ses selles.

On est très très inquiets, on l'emmène chez le véto dès demain matin, mais avez-vous des idées/conseils etc en attendant pour ce soir et cette nuit ?

Pour nous rassurer ou nous conseiller..

des idées de ce qu'elle peut avoir ?

Pourtant là, on joue avec elle et elle est vive....

Merci beaucoup....

23 réponses
Utilisateur anonyme

ce que je faisais je leur en mettais un peu aux autres -

Easypill chat m'avait été prescrit par l'école véto, c'est appétent le chat le prend facilement -

Utilisateur anonyme

Oui S-Rose, c'est justement ce que je te disais, heureusement que l'on peut les donner aussi à des chats qui n'ont pas de souci sinon je ne sais pas comment j'aurais fait, j'ai 3 chats et les deux autres n'ont aucun souci, et pareil chez moi c'est gamelles en libre service.

Utilisateur anonyme

Parfait alors je vais voir ce que ça donne avec ce que le véto m'a donné ce matin et si ça ne lui convient toujours pas je testerai cette marque.

Je vous tiens au courant,

merci encore !