HELP! urgent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai besoin de vos conseil avisés...

J'ai une magnifique persanne chinchilla de 5 mois et demi.

Il y a 3 semaines elle nous a fait une grosse diarrhée qui l'a conduite directement chez le véto. Perfusion d'eau pour cause de déshydratation, puis traitement de patée plus pâte à lui mettre dans la bouche, etc etc durant 1 semaine.

Après cela, elle allait beaucoup mieux.

Elle a l'habitude d'avoir toujours quelqu'un à la maison et de ne jamais rester seule plus de 4-5h grand maximum...

Or, mardi mon conjoint a dû s'absenter toute la journée, elle n'a pas fait ses besoins de la journée et a fait une fois qu'elle n'était plus seule, et c'était un peu mou.

Et depuis mercredi elle refait un peu de diarrhée, et ce soir il y avait du sang dans ses selles.

On est très très inquiets, on l'emmène chez le véto dès demain matin, mais avez-vous des idées/conseils etc en attendant pour ce soir et cette nuit ?

Pour nous rassurer ou nous conseiller..

des idées de ce qu'elle peut avoir ?

Pourtant là, on joue avec elle et elle est vive....

Merci beaucoup....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse Cris.

On lui a enlevé les croquettes pour la nuit pour éviter qu'elle aille trop aux toilettes....

Pour l'instant elle est assez énergique donc ça nous rassure un peu, mais cette nuit je ne vais pas dormir sur les deux oreilles... :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée je ne sais quoi te conseiller à part surveiller son comportement et si jamais elle devient amorphe, direction les urgences. Bon si là elle joue c'est qu'elle n'est pas trop mal en point... sinon tu as raison de l'emmener au véto dès demain matin. Ne stress pas trop et bon courage pour demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?