Oreille rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce petit post car hier soir, j'ai remarqué qu'Harley avait son oreille droite rouge avec des petites taches (je vais mettre une photo). L'autre une ou deux taches rouges..

Ce matin, je ne peux pas aller chez le véto, mais je voulais savoir si vous pensez que c'est une petite infection ou juste qu'il se gratte trop ou autre...

Ce matin, son oreille droite (la plus rouge) était chaude...

Je ne peux pas prendre sa température au loulou... Faut que j’achète un thermomètre... oupsss

Je m'inquiéte...

SInon, tout va bien, il gambade partout, joue, ne ronronne pas sauf pour les moments de détente (le ronron peut être signe de maladie, c'est pour ça que je dis ça..).

Dites moi si le véto est nécessaire.. Moi je pense que oui.. Dans ce cas j'y cours en début d'aprem..

xoxo

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, en prenant la photo c'est encore plus flagrant que j'aille chez le véto mais en attendant je voudrais bien vos avis...

son oreille rouge vue de l'extérieur

l'oreille

mon petit loup qui n'a pas aimé que je prenne son oreille en photo... lol

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaudrait mieux que le véto voit ça. De toute façon, s'il se gratte c'est qu'il y a un souci, et si l'oreille est chaude c'est un signe d'infection. Probablement pas grave, mais autant soigner dès le départ, d'autant que si ça s'aggrave dans la journée tu risques de galérer demain pour trouver un véto.

Utilisateur anonyme

Aie en effet elle est bien rouge oui là véto .

Tiens nous au courant lolop :) et caresse à ton beau matou.

Utilisateur anonyme

Je l'enmene au veto en rentrant vers 14:30. Mon chéri me dit que sa tête est un peu rouge aussi..

Rrrrrr j'aime pas ça...

Vivement le veto!

Je vous tiens au courant..

Et oui lyly, il va avoir tout plein de calinousssss

Utilisateur anonyme

En fait euqi, ce matin il étai évident qu'il fallait que j'aille chez le veto mais comme j'avais cours... je voulais juste voir si qqn avait deja eu ca avec son chat. Tkt pas je ne suis pas ce genre de personnes qui laisse son animal souffrir comme si de rien n'était et me réveiller au moment le plus critique..

Je rentre chez moi, on y va direct. Le veto en plus est à 5min a pieds mais je pense que je vais y aller en voiture, je veux pas qu'il attrape froid dehors même pour 5min.

Mais tu n'as jamais eu ça avec tes loulous?

J'ai pense, j'ai mis dans sa litière Tidy Cats du "sable" fraîcheur lavande. C'est peut être ça qui crée une allergie? Je vais enmener ça chez le veto pour lui montrer.

Bonne journee!

Utilisateur anonyme

Non Lolop je n'ai jamais eu ça. Oui possible pour le sable de la litière, quoi que ce serait plutôt sur les coussinets... Mais oui, emporte chez le véto.

(et ne t'inquiète pas, je sais très bien que tu n'es pas ce genre de personne ;)) )

On attend les news :)

Utilisateur anonyme

Oui les coussinets mais comme il se gratte après... Je vais regarder tout son corps avant d'y aller...

A tte

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou! Donne nous des nouvelles!

Utilisateur anonyme

Bah il n'a plus rien ! Je viens de rentrer à la maison et zou tout avait disparu, son oreille est redevenue blanche, son petit crane aussi (bon en même temps moi j'avais pas vu, je me fie aux dires de mon chéri).

Je vais faire une course et acheter un thermomètre pour lui prendre la température mais pas sure d'aller chez le véto pour le coup ????

Bonne nouvelle mais pour le coup je ne sais pas ce que c'est...

Son oreille est vraiment blanche alors véto????

Utilisateur anonyme

Bizarre car en effet ses oreilles ont été très très rouges.

Et bizarre aussi que cela soit parti aussi vite que c'était venu.

Les manifestations d'allergies alimentaires se voient plus aux temps mais peut-être que cela peut s'exprimer également sur les oreilles.

A voir.