Je dois abondonner mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je m'appelle Liza et j'ai 14 ans. Mon animal préféré est le chat et je rêve d'un chaton depuis bien longtemps. Quand finalement mon père m'en a amené un, j'étais si contente que j'ai failli m'évanouir. Elle se nomme Baby, c'est une petite Chartreux de 2 mois et demi et je ne l'ai que depuis une semaine mais j'y suis déjà très attachée. Malheureusement, ma mère et ailurophobe et donc depuis qu'elle est là elle s'enferme dans sa chambre. Mais elle commence à avoir des cauchemars et à l'impression de voir des chats partout. Elle pleure sans raison et elle se fâche pour rien. Mon père dit que nous allons devoir mettre Baby dans un refuge où elle vivra en cage et manqueras d'amour. Je n'arrive pas à m'y résoudre mais mon père dit que c'est inévitable. Le seul moyen pour que je puisse garder ma Baby adorée, c'est que ma mère arrive à faire un effort et à confronter sa phobie. Mais elle ne veut pas essayer et dès que l'on fait allusion à sujet elle se fâche et quitte la pièce en claquant la porte. Je sais qu'il n'y a rien à faire mais je voulais simplement en parler pour évacuer ma peine et mes larmes.

82 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Liza ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liza ? Tu as trouve une solution pour le chaton ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?