est-il possible de réparer un arbre a chat?

Renato16

bonjour tous, voila je viens de rencontrer un gro problème avec mon arbre a chat, la plate-forme du dessus c'est cassée. existe-t-il des pièces de rechange pour les arbres a chat? je ne connais pas la référence de l'arbre a chat... que me conseillez-vous de faire? je vous remercie par avance

22 réponses
P'titefleur

Certains arbres à chats ont des pièces de rechange.....mais en général ce sont sur des sites allemand.

C'est la plate forme qui s'est cassée...parce que c'est assez costaud !!!

Tu peux toujours essayer de la rafistoler comme tu peux...

Renato16

je l'avais rafistolé un peu avec une viss mais la l'endrois ou est la viss casse. bah en fait ma mère qui est venue chez moi a voulu le sortir pour le nettoyer mais comme elle a porté l'arbre par la plateforme le bois a cassé vu le poi de l'arbre. je vai voir ce que je peux mettre pour rafistoler enfin ce que je peux mettre sous la plateforme

Civa

Mets de la pâte ou mastic à bois

Renato16

excellante idée

Utilisateur anonyme

Pas une bonne idée si l`endroit ou vous allez l`appliquer est en contact avec le chat,puisque ces pâtes et mastic sont des produits toxiques!!!

Utilisateur anonyme

Il suffit de mettre un revêtement sur la plate forme par la suite

Renato16

peut-être essayer de mettre un morceau de bois entre la plate-forme et le tron

Civa

La pâte ou mastic doivent être en dessous je pense vu que c'est en contact avec la vis ! Au pire si c'est dessus, on recouvre avec de la moumoute.

Renato16

pour le dessus, il y a la moquette de la plate-forme. je vai voir cela mettre un revêtement

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas racheter une plaque de medium de la dimension de la plate forme et la recouvrir avec un tissus style moquette voir acheter le même tissus que celui des arbres a chats.

Perso mais chats m'ont cassé 2 arbres a chats, ceux vendu chez zooplus ne sont pas super solide, surtout avec 2 chats qui font les dingues dedans. Le prochain c'est moi qui le dessine et qui le fabriquerai parce que j'en ai marre de les rafistoler et d'en racheter.