est-il possible de réparer un arbre a chat?

Renato16
Renato16

bonjour tous, voila je viens de rencontrer un gro problème avec mon arbre a chat, la plate-forme du dessus c'est cassée. existe-t-il des pièces de rechange pour les arbres a chat? je ne connais pas la référence de l'arbre a chat... que me conseillez-vous de faire? je vous remercie par avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quelle marque tu l'as pris P'titefleur ? parce que pour moi, les seuls arbres qui pourront peut être survivre a mes loulous ce sont les Katzen et j'avoue ne pas avoir le budget !

P'titefleur
P'titefleur

J'ai acheté un arbre à chats allemand il y a plus de deux ans de très bonne qualité et heureusement, en plus avec ma colonie de chats il n'a pas bougé d'un pouce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas racheter une plaque de ****** de la dimension de la plate forme et la recouvrir avec un tissus style moquette voir acheter le même tissus que celui des arbres a chats.

Perso mais chats m'ont cassé 2 arbres a chats, ceux vendu chez zooplus ne sont pas super solide, surtout avec 2 chats qui font les dingues dedans. Le prochain c'est moi qui le dessine et qui le fabriquerai parce que j'en ai marre de les rafistoler et d'en racheter.

Renato16
Renato16

pour le dessus, il y a la moquette de la plate-forme. je vai voir cela mettre un revêtement

Civa
Civa

La pâte ou mastic doivent être en dessous je pense vu que c'est en contact avec la vis ! Au pire si c'est dessus, on recouvre avec de la moumoute.

Renato16
Renato16

peut-être essayer de mettre un morceau de bois entre la plate-forme et le tron

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il suffit de mettre un revêtement sur la plate forme par la suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas une bonne idée si l`endroit ou vous allez l`appliquer est en contact avec le chat,puisque ces pâtes et mastic sont des produits toxiques!!!

Renato16
Renato16

excellante idée

Civa
Civa

Mets de la pâte ou mastic à bois

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?