est-il possible de réparer un arbre a chat?

Renato16

bonjour tous, voila je viens de rencontrer un gro problème avec mon arbre a chat, la plate-forme du dessus c'est cassée. existe-t-il des pièces de rechange pour les arbres a chat? je ne connais pas la référence de l'arbre a chat... que me conseillez-vous de faire? je vous remercie par avance

22 réponses
P'titefleur

J'ai acheté un arbre à chats allemand il y a plus de deux ans de très bonne qualité et heureusement, en plus avec ma colonie de chats il n'a pas bougé d'un pouce.

Utilisateur anonyme

De quelle marque tu l'as pris P'titefleur ? parce que pour moi, les seuls arbres qui pourront peut être survivre a mes loulous ce sont les Katzen et j'avoue ne pas avoir le budget !

P'titefleur

Le mien c'est un Petfun c'est aussi allemand et de même qualité que le Katzen.

Oui il faut investir mais c'est sur du long terme, le mien est comme neuf avec tous les chats que j'ai et que je reçois à la maison dont des gros gabarits.

Utilisateur anonyme

Un jour j'aurai le Kira de chez petfun, ça fait un moment que je louche dessus déjà. Mais c'est vrai qu'avec mes gros gabarits je vais pas avoir le choix, soit je le fait moi même soit je leur acheter un arbre de compet' (mais pas possible pour l'instant)

Renato16

bah le mien il résistait bien aussi pour mon chat il a cassé parce que ma mère a voulu le porter par la plate-forme et non par sa base. et l'arbre a chat est assez lourd. je ne sais plus la marque, il m'avait couté 89 euro dans une annimalerie. j'hésite entre le rafistoler ou en racheter un autre.

P'titefleur

J'ai acheté un grand arbre à chat pour maine coon et les autres, je l'avais payé 250 € sur zooplus avec une remise mais au moins il tient la route, avec quelques fois trois gros gabarits et un autre moyen.

Renato16

je pense que je vai faire pareil que toi, je préfère mettre le prix et avoir quelque chose de bon qu'un truc qui casse vite. il y en a même des arbres a chat qu'on accroche au plafond, je ne sais pas ce que cela vaux.

Utilisateur anonyme

De quelle marque est l'arbre à chat? Je sais que certains fabricants proposent de les remplacer... J'ai eu le tour sur le site edenzo.com, et ils n'ont pas fait d'histoire...

Renato16

bonsoir, je ne sais plus la marque mais je viens d'en acheter un nouveau;. je ne sais plus la marque exacte mais c'est un arbre a chat avec un amac en dessous. quand au cassé, avec mon père on a fais un trou un peu à côté de l'endrois ou il est fixé au poto et on a mi une viss et il tien comme ça. donc la du coup ma minette en a deux. un rafistolé et un neuf.

Utilisateur anonyme

oui tu peux le reparer mais tu peux aussi crée toi même ton arbre à chat en prenant simplement des vieilles chaises tu les assembles et voilà il peut dormir jouer faire ses griffes bref un bonheur qui est simple pas coûteux et il adorera