Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Domage que les gens donnent plus de nouvellesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour,
j'ai remarqué que ca soit chez wamiz ou d'autre forum .Les gens posent des questions ,mais ne donnent plus de nouvelle et nous disent pas ,si ils sont allés chez le véto .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai...
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y en a qui demandent des conseils, mais comme ça ne va pas dans leur sens, ils se mettent a insulter tout le monde...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Vrai aussi !
Mais c'est plus grave !
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
si on leurs donnent des conseils ,c'est pour le bien de leurs bêtes .Il y a des questions qui peut être poser .Mais il faut que les gens comprennent que sur les forums se n'est pas non plus un service vétérinaire en ligne .Ils faut qui acceptent les réponses qui est donné.(style véto)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Amour Des Animaux a écrit:
« si on leurs donnent des conseils ,c'est pour le bien de leurs bêtes .Il y a des questions qui peut être poser .Mais il faut que les gens comprennent que sur les forums se n'est pas non plus un service vétérinaire en ligne .Ils faut qui acceptent les réponses qui est donné.(style véto) »

Je suis tout a fait d'accord ^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Absolument d'accord avec tout ce qui est dit ci-dessus.
Content ou pas contents des avis donnés, chacun devrait avoir la courtoisie de venir donner leurs conclusions. Si mécontentement, éventuellement, l'expliquer. Ce serait sympa.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un problème récurrent sur ce forum qui a déjà été évoqué mais qui est toujours d'actualité.
Les gens demandent des conseils, des personnes prennent la peine de leur répondre et la moindre des politesses serait de les remercier d'abord, et de donner des nouvelles ensuite.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, pour ce sujet (qui a déjà été abordé) je suis plutôt mitigée:

- Oui bien sur, la moindre des choses est de donner des nouvelles, ne serait-ce pour le respect de ceux qui ont répondu au sujet! Certains ne répondent pas car ils ne sont pas satisfaits des réponses données (car évidemment quand ca touche la santé, il n'y a rien a répondre d'autre que d'aller chez le vétérinaire!) donc pour ca, je ne trouve pas trop normal...

- Après je comprends que certains ne veulent pas forcément donner de nouvelles quand ils viennent poser une question (notamment sur les deux sujets qui font débat: l'alimentation et la reproduction) et certains wamiziens viennent leur répondre en leur sautant tout de suite a la gorge (et ne dites pas que vous n'avez jamais vu ca?!), la forcément je comprends que les gens ne donnent pas plus de nouvelle que ca...
Reporter un abus
oui c'est vrai qui a des gens qui répondent en leur sautant a la gueule certes.Mais ils y a aussi des bonnes questions avec des bonnes réponses ,mais c'est pas pour autant qui donnent suite a leur problème .A savoir si la bête va mieux et de remercier les gens d'avoir donner des bonnes réponses Ca fait plaisir de savoir .Mais bon si le sujet a été abordés .Dommage que les gens ne sont plus reconnaissant . bonne soirée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)