domage que les gens donnent plus de nouvelles

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai remarqué que ca soit chez wamiz ou d'autre forum .Les gens posent des questions ,mais ne donnent plus de nouvelle et nous disent pas ,si ils sont allés chez le véto .

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai...

Utilisateur anonyme

Il y en a qui demandent des conseils, mais comme ça ne va pas dans leur sens, ils se mettent a insulter tout le monde...

Utilisateur anonyme

Vrai aussi !

Mais c'est plus grave !

Utilisateur anonyme

si on leurs donnent des conseils ,c'est pour le bien de leurs bêtes .Il y a des questions qui peut être poser .Mais il faut que les gens comprennent que sur les forums se n'est pas non plus un service vétérinaire en ligne .Ils faut qui acceptent les réponses qui est donné.(style véto)

Utilisateur anonyme

si on leurs donnent des conseils ,c'est pour le bien de leurs bêtes .Il y a des questions qui peut être poser .Mais il faut que les gens comprennent que sur les forums se n'est pas non plus un service vétérinaire en ligne .Ils faut qui acceptent les réponses qui est donné.(style véto)

Je suis tout a fait d'accord ^^

Utilisateur anonyme

Absolument d'accord avec tout ce qui est dit ci-dessus.

Content ou pas contents des avis donnés, chacun devrait avoir la courtoisie de venir donner leurs conclusions. Si mécontentement, éventuellement, l'expliquer. Ce serait sympa.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est un problème récurrent sur ce forum qui a déjà été évoqué mais qui est toujours d'actualité.

Les gens demandent des conseils, des personnes prennent la peine de leur répondre et la moindre des politesses serait de les remercier d'abord, et de donner des nouvelles ensuite.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ce sujet (qui a déjà été abordé) je suis plutôt mitigée:

- Oui bien sur, la moindre des choses est de donner des nouvelles, ne serait-ce pour le respect de ceux qui ont répondu au sujet! Certains ne répondent pas car ils ne sont pas satisfaits des réponses données (car évidemment quand ca touche la santé, il n'y a rien a répondre d'autre que d'aller chez le vétérinaire!) donc pour ca, je ne trouve pas trop normal...

- Après je comprends que certains ne veulent pas forcément donner de nouvelles quand ils viennent poser une question (notamment sur les deux sujets qui font débat: l'alimentation et la reproduction) et certains wamiziens viennent leur répondre en leur sautant tout de suite a la gorge (et ne dites pas que vous n'avez jamais vu ca?!), la forcément je comprends que les gens ne donnent pas plus de nouvelle que ca...

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai qui a des gens qui répondent en leur sautant a la gueule certes.Mais ils y a aussi des bonnes questions avec des bonnes réponses ,mais c'est pas pour autant qui donnent suite a leur problème .A savoir si la bête va mieux et de remercier les gens d'avoir donner des bonnes réponses Ca fait plaisir de savoir .Mais bon si le sujet a été abordés .Dommage que les gens ne sont plus reconnaissant . bonne soirée

Utilisateur anonyme

Allant de forums en forums, je peux vous assurer que c'est partout comme ça.

Il y a deux, (même trois), types de membres ;

Il y a ceux qui viennent exposer leurs problèmes, les membres du dit forum répondent, la personne est satisfaite ou non mais ne donne pas suite au message et on ne revoit plus jamais cette personne ou alors elle réapparaît très longtemps après pour un nouveau problème puis repart comme la première fois.

Dans ce type de membre on trouve bien souvent des gens agressifs qui, dès qu'on leur donne un conseil qui ne leur plait pas se braquent et vous insultent car vous n'allez pas dans le même sens qu'eux.

Il y a également ceux qui viennent pour les mêmes raisons que le premier type mais donnent des nouvelles de l'avancement de leur sujet et finissent par devenir membre à part entière du forum et passent ainsi de l'autre côté pour conseiller, aider et donner leurs avis. J'en fais parti et vous aussi.

Et enfin, le troisième type, le pire ! Les spammeurs / pubbeurs.

Eux se foutent royalement du forum, ils ne viennent que pour les mauvaises raisons, tout ce qui les intéresse c'est de poster leur pub ou faire passer leur message...

Et on retrouve ce schéma là sur TOUS les forums, c'est comme ça et on ne peux rien y changer.