domage que les gens donnent plus de nouvelles

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai remarqué que ca soit chez wamiz ou d'autre forum .Les gens posent des questions ,mais ne donnent plus de nouvelle et nous disent pas ,si ils sont allés chez le véto .

16 réponses
Utilisateur anonyme

En 4 mots : Tout À Fait D'accord

hé oui s'est comme ça !est on est déçus ;mais s'est comme ça on a plus de nouvelles ,s'est triste!🤧

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Drwatson a parfaitement résumé !

Les forums sont pour les gens un moyen d'obtenir des réponses à leurs questions. Mais rien ne les oblige à faire partie de la "communauté" du forum une fois qu'ils ont leur réponse !

C'est comme si, vous allez dans un magasin demander un renseignement parce que vous êtes perdu et vous ne trouvez pas la gare, par exemple. On ne va pas vous reprocher t après de ne plus jamais aller dans le magasin xD vous avez eu votre réponse et voilà.

Après ya des passionnés qui sont la surtout pour échanger, discuter et tout. C'est juste des objectifs différents :) Bien sûr souvent on aimerait des nouvelles des gens mais eux à la base ils s'engagent à rien hein. Quand ils s'inscrivent ils signent pas de contrat disant qu'ils doivent revenir et donner des nouvelles. C'est pas une question de politesse je pense c'est juste qu'ils ont pas les mêmes objectifs.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Drwatson et Lyca, vous avez raison mais un simple "merci" ne coûte rien pour ceux qui ne veulent pas poursuivre les échanges, c'est le minimum.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ce sujet (qui a déjà été abordé) je suis plutôt mitigée:

- Oui bien sur, la moindre des choses est de donner des nouvelles, ne serait-ce pour le respect de ceux qui ont répondu au sujet! Certains ne répondent pas car ils ne sont pas satisfaits des réponses données (car évidemment quand ca touche la santé, il n'y a rien a répondre d'autre que d'aller chez le vétérinaire!) donc pour ca, je ne trouve pas trop normal...

- Après je comprends que certains ne veulent pas forcément donner de nouvelles quand ils viennent poser une question (notamment sur les deux sujets qui font débat: l'alimentation et la reproduction) et certains wamiziens viennent leur répondre en leur sautant tout de suite a la gorge (et ne dites pas que vous n'avez jamais vu ca?!), la forcément je comprends que les gens ne donnent pas plus de nouvelle que ca...

Je suis tout à fait d'accord avec ton 2eme point ! ( comme ton 1er d’ailleurs ! )

Farfalla56

triste réalité...