Bonjour à tous
Nouvelle venue sur ce forum j'ai besoin de vos conseils car je ne sais plus quoi faire
Voila depuis que j'ai mon chaton il a des selles très molles et même plus (compote)
Après divers examens prise de sang, echo, analyse des selles le veto à conclu à une fragilité des intestins
A son arrivé à trois mois il allait bien et ses crottes étaient normales pendant 4 jours environ
Même croquettes que l'éleveur
Il a commencé à avoir la diarrhée suite à la prise de milbemax et à des antibio et anti-inflammatoires car le veto lui a trouvé un petit soucis respiratoire suite à une réaction à son vaccin
Depuis c'est l'enfer rien n'y fait on a essayé :
les croquettes ID puis ZD de hills puis les royal canin gi 32 avec phosphaluvet petite amélioration mais des l’arrêt du phospha rechute
On est passé au virbac mais on est à 50/50 de la transition et les selles deviennent plus nombreuses et ce matin il a faillit vomir chose qui ne lui arrivait jamais
Donc je préféré arrêter et repasser aux RC
le phosphaluvet ne le régule même plus
Avez vous des conseils ou êtes vous dans ce genre de situation et qu'avez vous fait pour en sortir car j'avoue que je commence à désespérer !!!!!