diahree persistante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nouvelle venue sur ce forum j'ai besoin de vos conseils car je ne sais plus quoi faire

Voila depuis que j'ai mon chaton il a des selles très molles et même plus (compote)

Après divers examens prise de sang, echo, analyse des selles le veto à conclu à une fragilité des intestins

A son arrivé à trois mois il allait bien et ses crottes étaient normales pendant 4 jours environ

Même croquettes que l'éleveur

Il a commencé à avoir la diarrhée suite à la prise de milbemax et à des antibio et anti-inflammatoires car le veto lui a trouvé un petit soucis respiratoire suite à une réaction à son vaccin

Depuis c'est l'enfer rien n'y fait on a essayé :

les croquettes ID puis ZD de hills puis les royal canin gi 32 avec phosphaluvet petite amélioration mais des l’arrêt du phospha rechute

On est passé au virbac mais on est à 50/50 de la transition et les selles deviennent plus nombreuses et ce matin il a faillit vomir chose qui ne lui arrivait jamais

Donc je préféré arrêter et repasser aux RC

le phosphaluvet ne le régule même plus

Avez vous des conseils ou êtes vous dans ce genre de situation et qu'avez vous fait pour en sortir car j'avoue que je commence à désespérer !!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est possible qu'il soit très fragile niveau intestin, comme Kiara, ma minette, je ne peux plus changer de croquette sinon elle fait une rechute direct.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh :( moi le mien à la diarrhée quand il prend le pâté ...

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Quand je venais d'avoir mon chat, il a fait 2 fois une diarrhée. Je me suis rendue compte que c'était la pâtée que je lui donnais qui lui provoquait ces problèmes intestinaux. J'ai stoppé la pâtée pendant 2-3 jours et ne lui donnais que de l'eau et croquettes, et cela s'est passé.

J'ai bien entendu changé la pâtée que je lui donnais et depuis tout va bien (pour l'instant).

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème si ce n'est que ma chatte n'avait jamais eu de selles solides, çà a duré des mois, des visites fréquentes chez le véto, des médocs à répétitions, des croquettes qui coûtent un bras, sans aucun résultat probant... Mon expérience peut peut être vous aider car finalement çà s'est arrangé, qu'en est-il aujourd'hui?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?