Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Demande d’informationSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
L’eau de chez moi est très calcaire quel eau de bouteille de préférence pour mon chat de 5Mois merci pour votre réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

L'eau calcaire n'est pas dangereuse pour les chats, sauf pour ceux ayant tendance à faire des calculs calciques. Ce n'est a priori pas le cas du votre vu son âge, il peut donc boire l'eau du robinet sans souci : celle-ci est propre à la consommation.

Si vous désirez quand même faire quelque chose, la carafe filtrante peut être une bonne alternative, car elle élimine une bonne partie du calcaire contenu dans l'eau.

Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
je voudrais comprendre moi aussi je me questionne a ce sujet car deja l alimentation du chat a generalement un taux de calcium superieur au taux conseiller donc avec une eau calcaire on rajoute encore du calcium donc on est encore plus superieur au tau autorise qui est de 0,1%
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
meme si le chat est jeune peut il stocker du calcium juqu au jour ou cela sera deselable?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)