Comment bien commencer avec son chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais savoir comment bien accueillir son chaton pendant ces premiers jours, ce qu'il faut faire pour que tous ce passe bien? merci pour tous vos conseils!

101 réponses
Mathoue1998

Peut être mais c'est quand même cher 700 euros

Utilisateur anonyme

Avoir un chat un peu plus agé n'est pas la mort non plus, puis sinon tu peux te déplacer dans les régions voisines non? Moi j'habite en RP et j'ai été chercher Gwash dans le Nord

Utilisateur anonyme

Peut être mais c'est quand même cher 700 euros

Non mais franchement! Aujourd'hui les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et sur le pas de leur porte en plus! Si tu ne veux pas mettre 700€ dans un chat pure race, testés, indemne des maladies de la race, va chercher un chaton en refuge, tu ne payeras que les frais puce, vaccins et stérilisation et tu feras un heureux et y'a des refuges dans ton coin

Utilisateur anonyme

Si, il peut mais ce sera un retraité d'élevage

Utilisateur anonyme

Non Mathoue, ce n'est pas cher 700 euros pour un Chartreux, c'est le prix tout à fait normal d'un chat de race Chartreux.

Utilisateur anonyme

Gwash, tu dis : "Aujourd'hui les gens veulent le beurre, l'argent du beurre"

Et je rajouterais : le c ul de la crémière !

Utilisateur anonyme

Et comme dis Gwash, si tu ne veux pas (j'ai bien dit "veux pas" et non peux pas car tout le monde peut, il suffit de vouloir) mettre 700 euros dans un vrai Chartreux, c'est simple, tu prends un chat dans un refuge ou à la SPA et tu feras deux heureux : le chat et toi.

Utilisateur anonyme

"Si, il peut mais ce sera un retraité d'élevage"

Et encore, car la plupart sont cédés aux alentours de 300 euros.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de me soutenir Mathoue1998

Mathoue1998

de rien je dis ce que je pense c'est tout