Comment bien commencer avec son chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, comment allez-vous?
D'accord, je vais essayer de trouver un vrai éléveur!
Tu vas le prendre où alors? Faire une bonne action serait d'aller en refuge, sinon de te tourner vers un vrai éleveur, alors c'est sûr ce ne sera pas 500€ mais bien plus, mais au moins tu auras un chat indemne des maladies et tares de la race
Mais je vous est dis comme vous me l'avez conseillé que je ne prenais pas ce chaton!
Sevv, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"Mathoue le petit mouton de Panurge ........"
quel est le rapport avec le sujet ?
C'est bien ce que je pensais, Dellys. Raison de plus pour Loulou de retomber de son petit nuage.
@Dellys, merci pour elle je lui dirait et je pense qu'elle serait très heureuse ! Lol, ça changera, car elle est aussi belle qu'elle a un mauvais caractère, mais je l'aime quand même beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppp !! lol !
Sans rancune Dellys :-)
"Loulou, tu peux me dire pourquoi, si les deux parents ont un pedigree, l'"eleveuse" ne se donne pas la peine de lui faire faire un pedigree a ton chaton?"
Tout simplement, à mon avis, parce qu'un des parents voire même les deux n'ont pas de pedigree et sont eux-mêmes peut-être issus de parents LOOF.
Personnellement j'ai deux PURS gouttiere, qui sont magnifiques et que j'ai eu gratuitement (encore heureux vu tous les problemes qu'ils me causent :P) et certainement sans certificat de bonne sante quelconque.
D'un sens je le leur ai evite soit l'euthanasie, soit la vie dans un box, d'un autre sens j'ai tellement deja depense que pour le prochain je prendrai peut-etre un chat de race (avec LOF et tout le tralala).