Comment bien commencer avec son chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais savoir comment bien accueillir son chaton pendant ces premiers jours, ce qu'il faut faire pour que tous ce passe bien? merci pour tous vos conseils!

101 réponses
Mathoue1998

non je ne sais pas encore je me suis renseignée sur des sites des éleveurs mais je ne trouve pas de chartreux

Utilisateur anonyme

http://www.chats-de-france.com/chatons-achat-vente/rechercher-un-chaton/resultats_chatons.php

Utilisateur anonyme

et pourtant je viens juste de me poser, j'ai fait une partie avec Gwash dans la maison (oui parce que y'a que dans la maison qu'il va chercher ce que je lui lance, dehors y'a rien a faire...)

Utilisateur anonyme

Mathoue, un chat n'est de race "QUE" s'il a un pedigree LOOF.

Et il est considéré de gouttière s'il n'a pas de pedigree et ceci même si ces parents ont un pedigree.

Il n'y a pas à tergiverser, c'est comme ça, que ça te plaise ou non.

Mathoue1998

merci pour le site mais les portée de chartreux sont seulement de 2012

Utilisateur anonyme

Ben rien ne t'empêche Mathoue de contacter ces personnes car elles doivent avoir des portées prévues ou déjà nées.

Mathoue1998

oui

Utilisateur anonyme

Euh non, regardes bien, il y en a de janvier 2013, puis il y en a de décembre 2012 qui ont donc 2 mois et demi

Mathoue1998

De chartreux dans le Languedoc Roussillon il n'y en a pas de 2013 et les prix sont tous de au moins 700 euros

Utilisateur anonyme

700 euros pour un Chartreux ce n'est pas vraiment chers.

Certains se vendent à 900 euros.