Combien Il Coûte ? Education ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc voilà ! Je voudrais savoir combien coûte environ un chat Chartreux de race mais pas forcément de parents qui ont fait des concours de beauté etc ( jme fait comprendre ou pas ? )

Et je voudrais savoir aussi ( pour ceux qui en ont un ) si il est réceptif au dressage ( faire dans la litière par exemple ) car je m'occuperai moi même de son éducation ( j'ai 15 ans )

Je vous rassure tout de suite j'ai déjà de l'expérience en éducation ( chien comme chat )

Et je ne prend pas un chat ( ni aucun autre animal d'ailleurs ) pour un bibelot ... je suis consciente que c'est un être vivant a part entière et qu'il a certain besoin enfin voilà je ne suis pas inconsciente et capricieuse ( au cas ou on me le reprocherai xD )

Donc merci pour vos réponses !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oulala c'est un champ de bataille !! Bon bon bon ... alors eux tout d'abord je sis nouvelle donc me terroriser pas :D

Un chat chartreux coûte environ entre 450 et 800 ou + tout dépend de l'élevage que tu as choisis ( comme dit Axu95 )

Et pour rentrer dans votre petite bataille, je comprend totalement Crazy'Lise car moi aussi ma mère était vraiment réticente a adopter un animal, et au bout d'un moment j'ai réussit a la convaincre :D Mais ... enfin mon chat est partit dans les étoiles alors voilà après c'est pas si simple

Donc pour revenir a toi Crazy ( ou Lise ? ) je te conseillerai de bieN réfléchir à ce que tu va décider toi et ta famille car c'est pas une décision a prendre a la légère comme tu le dit :) Mais je vois que tu en es consciente alors sa va :D

P'titefleur

enfin mon chat est partit dans les étoiles alors voilà après c'est pas si simple

Ton chat est mort....c'est triste, tu ne l'as pas gardé longtemps....alors

Utilisateur anonyme

A bon ? Alors je me suis mal renseignée désolée Crazy'Lise pour mes fausses infos :S

Ouais je suis d'accord avec Sevv, un chat peut tout a fait être dressé, pas de la même façon qu'un chien naturellement :D

Oui enfaite je l'ai adopter dans un refuge, il n'était pas tout a fait chaton mais pas adulte nom plus ... fin on ne savais pas exactement l'age qu'il avait ...

Et oui je n'ai pas eu la chance de le garder longtemps car effectivement il est mort 1 mois après qu'on l'ai adopté ... mais il reste dans mon coeur ♥

Il s'appellait Taz (mâle tout noir )