Chat et piqure de guepe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la patte de mon chat a gonflé. Tout a l'heure je l'ai éloigné d'une guêpe qu'il chassait. Je ne vois rien d'autre que cela. Il na pas l'air d'être gêner, ni m'aime d'avoir mal. Je sais pas si il y a qqch a faire pour une piqure de guêpe?

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben as-tu vu si le dard est toujours là ? Si oui, faut l'enlever... et désinfecter à la Bétadine. Mais si la patte gonfle, et reste gonflée... mieux vaudrait consulter le véto... voire lui téléphoner !

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tombé sous le charme de cette race de chat.

Deux élevages me disent que ce type de chat a besoin d'être par deux, qu'un seul chat Burmilla va s'ennuyer mais avec une présence humaine importante (je travail a domicile).

Qu'en pensez-vous par expérience ?

L'option de prendre deux chats n'etant malheureusement pas possible...

Vous avons eu une Chartreuse pendant 14 ans

Merci pour vos réponses